Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Assurance en BE : du nouveau www.minitopcover.be

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assurance en BE : du nouveau www.minitopcover.be

    Je viens de passer chez mon concessionnaire et Hightower m'a refilé une jolie brochure.

    Les prix sont intéressants ... en allant voir sur le site, j'obtiens 1197€ pour la couverture Maxi (une omnium augmentée sans franchise ), soit +/-250€ de moins qu'Ethias. Ce prix n'est qu'indicatif et il me semble que j'ai 2 ou 3 choses à faire valoir qui me permettraient de payer encore moins. Je téléphonerai lundi sur leur numéro GRATUIT (080040540).

    1062€/an pour la Maxi = proposition au téléphone ... cooool

    Bye bye Ethias
    Dernière modification par JNS513, 23 janvier 2006, 09h39.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

  • #2
    Re : Assurance en BE : du nouveau www.minitopcover.be

    Envoyé par JNS513
    Je téléphonerai lundi sur leur numéro GRATUIT (080040540).

    Bye bye Ethias
    Moi aussi :evillaugh
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

    Commentaire


    • #3
      Re : Assurance en BE : du nouveau www.minitopcover.be

      apres meme pas 6mois, j'ai changé de compagnie d'assurance ^^ lol

      je suis à l'Assurance Fédérale (moins chere que Ethias et bien + sympathique )

      @JNS : tu sais pas si il y a moyen de faire un devis, sur leur site ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Assurance en BE : du nouveau www.minitopcover.be

        Pour ma part, j'en suis à :
        Mini top cover GO (responsabilité civile) : 307.73 €
        Mini top cover MAXI (omnium complète 0% franchise et 18 mois full remplacement) : 641.34 €
        Protection juridique : 33.18 €
        Assu conducteur : 37.18 €

        Total annuel : 967.25 €
        Bonus-malus 2

        Je pense que l'on peut faire une simulation sur le site. Sinon, appelle le 0800/40540, ils sont sympas !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : Assurance en BE : du nouveau www.minitopcover.be

          1197 était la simu sur le site ... 1062 est celle faite au téléphone ce matin

          Cela fait quasi 400€ de différence par rapprt à Ethias
          Dernière modification par JNS513, 23 janvier 2006, 10h11.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : Assurance en BE : du nouveau www.minitopcover.be

            Ca va avoir du succès ct'affaire!

            Perso, j'ai une assurance qui me satisfaisait pleinement, y compris au niveau du prix. Par contre, 3% de franchise...aïe!

            Dès que je peux, je change également, je ne gagne que quelques euros, mais pas de franchise tant qu'on répare dans le réseau BMW/Mini, ça le fait!

            Commentaire


            • #7
              Re : Assurance en BE : du nouveau www.minitopcover.be

              déconne un peu la simulation du site... lors des choix du model de la Mini il y a des bugs :s

              Rectification... avec Firefox ca déconnait
              Dernière modification par Invité, 23 janvier 2006, 16h31.

              Commentaire


              • #8
                Faut voir le FeedBack.

                Effectivement, petit bug avec Firefox, tout rentre dans l'ordre avec IE (berk).

                Toujours tentant de changer d'assureur pour gagner quelques roros, mais le service qui se trouve derrière est plus important à mes yeux, si ce n'est pas pour faire diminuer la facture de manière très significative, et étant donné que j'ai (malheureusement) pu tester l'efficacité de ce dit service, je n'ai pas l'intention de changer d'assurance.
                150€ de moins par ans (même pas 15/M) je reste da ma crèmerie.

                En tout cas, merci pour l'info J-No
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Assurance en BE : du nouveau www.minitopcover.be

                  tu as été voir chez minitopcover ???
                  raconte, raconte
                  car moi, ca me diminue FORTEMENT la prime d'assurance par rapport à Ethias et l'Assurance Fédérale... donc, à réfléchir

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Assurance en BE : du nouveau www.minitopcover.be

                    En fait, cette assurance (Vivium Affinity) est membre du groupe P&V ... c'est écrit sur la brochure

                    P&V étant une société sérieuse ... chez qui je pensais passer, mais dont la franchise me posait problème, le fait qu'il n'y ait plus de franchise avec MiniTopCover solutionne mon problème.

                    Je ne reproche pas à Ethias de ne pas être bonne, je lui reproche de ne plus du tout être compétitive d'un point de vue des prix. BM 0 depuis 3 ans ... et je ne cesse de payer plus ... sans que mon salaire n'augmente proportionnellement à mon assurance ...

                    Je persiste et signe : BYE BYE Ethias
                    Dernière modification par JNS513, 23 janvier 2006, 18h33.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Assurance en BE : du nouveau www.minitopcover.be

                      Ben oui !
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est étrange, tu n'es pas le premier à te pleindre de payer plus sans changement de malus.

                        Pour moi ça diminue alors même que j'ai eut mon accident.
                        Je n'ai évidement pas réclamé

                        Ethias reste dans mes recherches la companie la moins cher , 1450€/an full omnium BM4, mon ancienne companie 2200€/an BM0, et avec franchise de +/- 300€.

                        A propos d'assurance, à quel moment passez vous à un omnium limité (bris de vitre, vol,...)
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Assurance en BE : du nouveau www.minitopcover.be

                          L'assurance MINI Top Cover est vraiment très intéressante !
                          Le produit existe depuis 1 mois pour MINI et deux pour BMW et rencontre un franc succès

                          Assurance avec 0% de franchise pour autant que les éventuelles réparations soient effectuées dans le réseau. S'ajoute à cela, 18 mois en "full replacement".

                          Avant de faire partie du groupe P&V, Vivium Infinity était une division du groupe Zurich. C'est donc très sérieux

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Assurance en BE : du nouveau www.minitopcover.be

                            Dis, Nico, c'est une super promo ou bien cela restera, car les prix sont vraiment bas
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Assurance en BE : du nouveau www.minitopcover.be

                              Pas mal du tout! ... Il y a une guerre en marche dans le secteur des assurances???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X