Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pb fermeture coffre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb fermeture coffre

    Bonjour à tous,

    Hier soir, comme en général tous les vendredis soirs, nous sommes allés faire nos courses... bah oui, faut bien manger... hihi...

    Bref, en mettant les sacs dans le coffre (qui était plein évidement) le coffre a eut du mal à fermer... je me suis dit, le coffre est pleins, y'a un truc qui gene...

    Arrivée à la maison pour vider le coffre, pb, le coffre ne voulait plus se fermer... c'est du à la plage arriere qui se rabaissent pas au bon moment en fait... on a essayé de racourcir les cordons mais rien à faire...

    Il faut vachement forcer pour le fermer ce coffre...

    Avez vous des tuyaux à me donner? peut etre que ce ça vous est arrivé à vous aussi!!
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

  • #2
    Re : Pb fermeture coffre

    Je suis de tout coeur avec toi...
    C'est quand même pas de chance d'avoir ce pb pendant les soldes, alors que la 2ème démarque vient tout juste de commencer...

    Commentaire


    • #3
      Re : Pb fermeture coffre

      De temps en temps le coffre bute sur la plage arrière, c'est tout
      Peut-être qu'elle n'est pas clipsée à fond?

      Commentaire


      • #4
        Re : Pb fermeture coffre

        bah depuis que je l'ai, elle bute, mais là, j'ai vraiment bcp de mal à le fermer, et la plage arriere est bien fixée et tout hein !

        @Arwen, merci pour ta solidarité... je dois aller faire quelques achats cet aprem, je vais devoir emprunter la M3 de mon mari hihi... alors t'inkiète pas pour moi... ça ira ! LOL
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #5
          Re : Pb fermeture coffre

          Supprime la plage arrière.....
          Plus sérieusement, peut-être que la partie découpée est un peu écrasée et vient buter sur le moteur d'essuie-glace?

          Commentaire


          • #6
            Re : Pb fermeture coffre

            oui ça doit etre ça, à force de legerement forcer pdt la fermeture du coffre, la plage a du finir par se deformer ! je vais essayer de la "tordre" un peu...
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #7
              Re : Pb fermeture coffre

              Tiens nous au courant

              Commentaire


              • #8
                Re : Pb fermeture coffre

                Salut,
                Sur miniressource il parle de ce probleme il suffit de tordre la plage arriere legerement.....
                Apres tu pourras aller faire tes courses en MINI !! et pas en M3 !!
                Tu veux pas la Carte Bleue du mari non plus !!!!
                Ah la la..... ces femmes depuis qu'elles ont le droit de vote.....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pb fermeture coffre

                  Merci pour l'info, il à l'air bien ce site

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pb fermeture coffre

                    bah j'ai bien essayer de tordre la plage arriere mais c'est dure et j'ai peur de la casser... alors j'ai trouvé un systeme : j'ai mis des petites calles en papier cartonné au dessus de chaque extremité des plastiques qui soutiennent la plage arriere et hop, c nickel !

                    reste à trouver un moyen plus esthétique...

                    @Benyamin : MDR, merci pour Miniressource, je savais pas
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pb fermeture coffre

                      Envoyé par djilou76
                      Supprime la plage arrière.....
                      Plus sérieusement, peut-être que la partie découpée est un peu écrasée et vient buter sur le moteur d'essuie-glace?
                      +1 comme il a dit lui ! ça peut être que ça vu ton soucis

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pb fermeture coffre

                        Salut,

                        Quand tu ouvre le hayon, à gauche et à droite il y des petites pattes plastique noir. Elle se vissent et se dévissent. Essaie de les visser au maximum. C'est souvant ça qui gène.

                        @+

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Pb fermeture coffre

                          Enlèves aussi le bout de doigt qui reste de la première fermeture. Tu sais quand tu as entendu un grand cri !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Pb fermeture coffre

                            Sur la mienne qui a 3 mois, le coffre ne ferme pas comme je le souhaiterai, obligé de le claquer plusieurs fois (assez fort) avant que le voyant s'éteigne au tableau de bord...ça m'énerve !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Pb fermeture coffre

                              @ kubricks : parait-il que c'est normal. Mon concessionnaire m'a dit que c'est à cause des joints, qu'il faut qu'ils se fassent. Ca à l'air d'être vrai parce que maintenant mon coffre ferme très bien.
                              Patience...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X