Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions HP.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions HP.

    Bonjour mes amis, je viens de revenir du salon de Bruxelles.

    Je n'ai pas su m'empêcher d'aller chez Pioneer. Là il m'ont conseillé des HP 17cm pour l'avant pour un son plus "loud".

    Avez-vous des conseils à me donner ? Comment démonte t-on les HPs et la garniture ?


    Merci pour vos réponses.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    Re : Questions HP.

    j'espere que tu as des photos du salon à nous montrer RedSkin !
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Choisis une bonne marque.

      Le premier conseil que je te donnerai, c'est de fuir Pionner. [SIZE="1"]je sent que je me fait pas d'amis sur ce coup mais...[/SIZE]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Re : Questions HP.

        Hmmm
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : Questions HP.

          Et oui j'ai des photos, mais pas de chez mini.
          C'est le meme stand qu'il y a deux ans. Déçu à vrai dire.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Re : Choisis une bonne marque.

            Envoyé par Mathieu
            Le premier conseil que je te donnerai, c'est de fuir Pionner. [SIZE="1"]je sent que je me fait pas d'amis sur ce coup mais...[/SIZE]
            Moi j'ai longtemps essayer avec ma mini mais il reste bien accroché a mon tableau de bord....................:evillaugh :evillaugh
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Re : Questions HP.

              Quoi pas d'infos...
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re : Questions HP.

                Ton bonheur : ***Démontage pour les HP avant en photos***

                Les astuces :
                ***les petits trucs qui peuvent aider***

                Après démontage tu pourras me faire un retour sur la profondeur max pour l'avant et l'arrière

                A+
                &

                Commentaire


                • #9
                  Re : Questions HP.

                  Bon j'ai acheté du 13cm. Parce que le vendeur disait que le 17cm était impossible à monter à l'avant. Pourtant le vendeur sur le Salon m'a donné une reference d'un baffle de 17cm.

                  Qqun sait me dire ?!
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Questions HP.

                    alors moi j'ai un kit éclaté alpine en 13, et le rendu avec l'origine est bien supérieur, mais ca ne veut pas quand meme le Harman Kardon, a moins de mettre une grosse sonon complette avec du Audiobahn a l'arrière et un kit éclaté plus gros a l'avant, le seul problème sur la mini, c'est que l'isolation pour les enceintes n'est pas assez bonne pour avoir une meilleure sonorité !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Questions HP.

                      Envoyé par MigOneCorp
                      alors moi j'ai un kit éclaté alpine en 13, et le rendu avec l'origine est bien supérieur, mais ca ne veut pas quand meme le Harman Kardon, a moins de mettre une grosse sonon complette avec du Audiobahn a l'arrière et un kit éclaté plus gros a l'avant, le seul problème sur la mini, c'est que l'isolation pour les enceintes n'est pas assez bonne pour avoir une meilleure sonorité !!!
                      Ouais je sais.

                      Bah j'ai été chez Pioneer, et ils avaient des minis sur leur stand au salon. J'ai écouté la sono de Pioneer et j'ai acheté les même baffles pour l'avant.

                      Dis tu l'as monté tout seul ? Tu as des conseils a donner ?
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Questions HP.

                        Bon j'ai démonté la garniture (qui tenait trèèès bien) pour voir un peu le baffle.
                        Bon 13cm c'est bon, ça passe nickel. Mais bon j'ai deux petits problèmes à résoudre.

                        1. Il me faut un anneau de fixation. Comme sur ceux d'origine. Parce que les trous du bas sont écartés. Où est-ce que je peux trouver ça.

                        2. Il y a un "adapter" (Allemand), une sorte de prise étrange avec un connecteur étrange. Un peu comme la Radio d'origine. Qu'est ce que je fais ?
                        Je cherche les bons câbles et je les coupent de cette prise ?
                        Aidez-moi.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Questions HP.



                          Voilà le clips. Ce soir, je vais vite chez un pro MINI du forum MINI2. Il va m'expliquer. Demain je ferai une doc pour MiniRessource.
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Questions HP.

                            hello,

                            je compte aussi changer mes hp ! je vais d'ailleurs passer au garage pour qu'ils me demontent les panneaux de porte histoire de pouvoir mesurer la profondeur des hp d'origine (je commanderai en fct de ca des Focal soit des K2 ou des Polyglass Slim si il n'y a pas de place)

                            Le 16,5cm doit passer car j'ai acheter sur le site newministuff des adaptateurs pour fixer des hp de 17 (pour que les trous coicident) ainsi que des adaptateurs pour les cables audio (histoire de pas devoir les couper)

                            Si tu savais me dire la profondeur ce serait top ! co ca je commande ca au plus tot !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Questions HP.

                              Voici le plan des adaptateurs :
                              Dernière modification par Bonsaï, 22 janvier 2006, 17h01.
                              &

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X