Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coup de gueule

    après mes tracas de boitier electronique j'ai eu un petit souci momentané de fermeture du coffre arrière : mon coffre alternativement ne s'ouvrait pas ou ne se fermait pas.

    Pensant que cela pouvait etre lié au opérations electroniques je suis allé demandé conseil au concess deja souvent evoqué dans mes autres posts

    fidele a lui meme il a commencé a me prévenir que ce genre de souci (condamnation centralisé) n'était pas pris en garantie (le carnet dit le contraire!!!) ce qui est deja limite insupportable.

    De là il rajoute (alors que coffre ne fermait plus) qu'il faut que JE regarde mon boitier de condamnation central et au revoir monsieur!!!

    Put..n, dommage qu'on ne puisse pas balancer les noms parce que là je tiens un vainqueur en puissance des concess les plus nuls!!!

    J'ai envie de balancer un courrier a Mini France pour dénoncer (c'est pourtant pas mon genre) les incompétences (un boitier electronique grillé par leur faute) et leur sens inégalé du service après vente

  • #2
    Re : coup de gueule

    j'ai trouvé la soluce pour la fermeture de mon coffre : un coup de graisse et cela repart comme en 40!!! et c'est moi qui l'ai fait

    Commentaire


    • #3
      Re : coup de gueule

      Bravo

      N'hésite surtout pas à envoyer une lettre à Mini France, ca ne pourra que leur faire du bien !

      Commentaire


      • #4
        Re : coup de gueule

        On peut vraiment compter que sur soi même... enfin maintenant sur toi aussi :king: car tu sais reparer le coffre

        Commentaire


        • #5
          Re : coup de gueule

          Et oui, il faut faire part de tes problèmes de concession à Bmw-France...
          Lorsque j’ai eu des problèmes avec le garage où j’ai acheté ma MCS rouge, il y a plus de 2 ans, j’avais écrit à l’importateur en Suisse et comme par hasard, 3 jours de prise en charge de ma Mini et 3 jours au volant d’une 530… neuve comme voiture de courtoisie…
          Mais bon… la nouvelle, je l’ai achetée dans une autre concess…
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire

          Chargement...
          X