Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux fesses...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal aux fesses...

    salut a tous,
    j'ai achete ma 2eme mini en septembre 2005, une mcs avec les sieges baquets semi cuir. Apres 1-2 mois, j'ai commence a avoir mal a la hanche/ fesse droite. Apres 2min a bord, le renfort metalique qui se cache sous la fine epaisseur de mousse commence a se faire ressentir.
    Je suis alle voire mon concessionaire qui m'a dit que les siege baquet mini etaient comme ca, et que lui c;etait plutot le cote gauche qui le derangait...
    Il m'a ensuite donne l'adresse d'un sellier qui pourrait m' arranger ca.
    Le sellier veut me mettre une epaisseur de mousse supplementaire du cote qui me gene pour ne plus resssentir l'armature. ca me semble bon, mais je pense que ma postition de conduite risque d'etre desaxee et devenir inconfortable...Le rendez vous est pris pour le vendredi 27 janvier.

    Quelqu'un a deja subit ce problem et a trouve une solution?
    Et est ce que quelqu'un aurait les micro fiches de ces sieges, comme ca mon sellier pourrait me proposer une solution plus rapidement, a 90-100 euros l'operation, je voudrait que ce soitla bonne...

    merci a tous

  • #2
    Re : Mal aux fesses...

    Pu.... JAMAIS Entendu parler de ce probleme !!! c dingue......
    Desole pour toi !

    Commentaire


    • #3
      Re : Mal aux fesses...

      c est incroyable, c'est la 1ière fois que j'entend ça!

      Commentaire


      • #4
        Re : Mal aux fesses...

        Quels sont tes sièges baquets ?
        Recaros en option ?
        Sièges baquets JCWorks ?
        Ou simplement les sièges sports ?
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Re : Mal aux fesses...

          les sieges sports.
          Le concessionaire m'a dit que si le sellier ne pouvait rien faire, ils " pourraient" m'echanger les sieges contre un autre modele, non-baquet ou recaro ( avec une participation bien sur ). Mais j'ai peur que si le sellier fait une modif sur les sieges, bmw me refusent ensuite de les reprendre...
          A ce propos combien me couteraient les recaro pour l'avant en semi cuir?

          Commentaire


          • #6
            Re : Mal aux fesses...

            en fait les recaros (pour mini) sont full cuir, et à ma connaissance tu dois prendre tout l'intérieur récaro (sièges avant et arrière), ils coutent 1900 euros (en Allemagne)

            Commentaire


            • #7
              Re : Mal aux fesses...

              Alors là, ça peut faire vraiment mal aux fesses...!

              Commentaire


              • #8
                Re : Mal aux fesses...

                ??? Je ne comprend pas il n'y a aucune pièce métallique
                Avec les mains, à tâtons, il y a-t-il quelque chose de suspect ?
                Dernière modification par TonTon GuSS, 20 janvier 2006, 16h37.
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mal aux fesses...

                  A moins de peser plus de 100kgs je pense pas qu'on puisse ressentir des pièces métaliques dans le siège !
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mal aux fesses...

                    MINI one D Se7en Solard Red
                    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mal aux fesses...

                      Heureusement que la barre métallique qui te dérange n'est pas au milieu de ton illustre fessier (cela ferait des dégats à ton vénérable trou de balle).

                      C'est quand même "un drôle" de problème qu'est celui-là.

                      Tu peux toujours essayer de mettre un petit coussin en peau de mouton retournée sur ton siège et en profiter pour prendre la housse de volant qui va avec!
                      BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mal aux fesses...

                        S'ils te font un echange, je suis pret a racheter tes sieges memes inconfortables !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mal aux fesses...

                          Probleme resolu, je suis alle voir le sellier conseille par BMW.

                          On a decide de retirer la barre qui me derangait, la densite de la mousse et le cuir sont suffisant pour maintenir un soutien.

                          1h30, quelques coups de cutter et 60 euros de moins plus tard, plus de mal de fesse, plus de souffrance, a moi le bonheur enfin apres 3 mois de souffrance et de frustration

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mal aux fesses...

                            heuuu mouai c'est pas un peu dangereux ? en cas d'accident ou quoi ?
                            tu as vu se qu'ils ont coupé ? (au cutter dans du métal, ils sont fort chez BMW )

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mal aux fesses...

                              Nonce n 'est pas dangereux,la barre servait uniquement pour le maintien du baquet de l'assise.
                              Les coups de cutter ont servi a atteindre la barre a travers les 0,8cm de mousse, une fois la barre retiree, on a colle tout ca...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X