Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Précisions futur moteur BMW/PSA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Précisions futur moteur BMW/PSA

    Envoyé par DeK
    esperons que la version supérieure offrira + que 170CH, car presque toutes les bonnes sportives sont à 200CH en ce moment
    Oui meme une Megane RS DCI à 175CH, mais bon faut encore pouvoir l'exploter de nos jours avec la legislation.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      Re : Précisions futur moteur BMW/PSA

      Envoyé par DeK
      esperons que la version supérieure offrira + que 170CH, car presque toutes les bonnes sportives sont à 200CH en ce moment
      oui mais il ne faut pas oublier que de nos jours la puissance ne sert plus vraiment à grand chose....il y a des radars de partout....j'ai pu reconduire la semaine derniere la f430 de mon meilleur ami et bien je peut vous dire que c'est de la folie pure....c'est impossible de rouler avec une voiture pareille à des vitesses raisonnables !!....la moindre acceleration vous propulse à 250 km/h sans meme s'en apercevoir !!...une vraie tuerie cette auto.
      le seul probleme , s'est que si il y a un radar bien caché et bien à cette vitesse sur la nationale la belle f430 restera au bord de la route et son conducteur se verra retirer son permis de conduire sur le champs.......mais en consolation il passera dans le journal local pour le record de vitesse sur nationale !!
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #18
        Re : Précisions futur moteur BMW/PSA

        et bien moi mon meilleur ami il à une 2cv !!!! la dernière fois qu'il me
        la prétée je ne me suis même pas fait piquer !!!!! :evillaugh

        Commentaire

        Chargement...
        X