Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini de 500 Ch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini de 500 Ch

    Pour ceux qui voulaient faire une préparation moteur en voici une, mais à quel prix :king:. Pour ma part çà fait un peu beaucoup, mes 75 ch me conviennent très bien même si un 170 m'irai mieux...





  • #2
    Re : Mini de 500 Ch

    lol ! Je ne réalise pas encore, je crois...
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini de 500 Ch

      j'avais vu une video sur le net... c'etait terrible comme le gars ne savait pas changer les rapports correctement
      bruit de l'échappement assez 'sec'.... mais fait bcp de bruit !

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini de 500 Ch

        Wouhaaa tu maitrises vraiment bien le photoshop maintenant Tony

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini de 500 Ch

          Je vois cette Mini et je repense à mon père quand j'ai eu la S... "Qu'est-ce-que tu vas faire avec ça, tu te rends pas compte ce que ça consomme et en plus pour rouler à 50..."

          Comment être crédible devant son fils quand on a eu une R5 turbo 1 dans sa jeunesse.:king:

          ---
          je vois que c'est addx le mag, ça devient quoi ce bouquin? Je l'ai quitté quand ils ont commencé à revenir sur les voitures françaises et donc passer du côté obsur du tuning, le tuninje.

          Remarque, quand on voit la Mini GP...le tuninje n'est pas loin.
          "the things you own, end up owing you."

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini de 500 Ch

            çà fait plaisir de te revoir batou, tu as enfin reçu ta box c'est cool

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini de 500 Ch

              Non je ne l'ai toujours pas recue mais j'ai pris un modem en attendant....
              Sinon les 500 bourins sont vraiment n'importe quoi...Déjà que 75cv c'est ENORME !

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini de 500 Ch

                ...Déjà que 75cv c'est ENORME !
                MDR !!!!
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire

                Chargement...
                X