Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

montage power sound modul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • montage power sound modul

    Bonsoir qqun parmi vous aurait il deja monté un power sound modul dans sa mini?
    j'aimerai bien équiper ma mini de cette installation j'ai demander conseil au gars qui m' vendu la mini a la concess il m'a clairement répondu qui'il etait préférable de faire monter ce kit plutot que les diffuseurs HARMAN car d'apres lui c'est le must mais c'est super onéreux.
    J'ai demander prix au magasin mais il me demande 1600€ montage compris pour le montage du power sound modul.
    Je trouve ça un peu exag!
    Qu'en penser vous du prix?
    C'est pour cela que j'aimerai bien monter cela moi meme et peu etre pas tout monter d'un coup non plus. Commmencer par les diffuseur et installer l'ampli apres.
    est ce possible?

  • #2
    Re : montage power sound modul

    Non ça va pour le prix normalement c'est bien plus cher que ça pour le Sound Modul, je crois avoir déjà vu le prix de 2'000€ monté.
    Le Harman Kardon en seconde monte est à 1'350€ sans le montage dans le catalogue accessoires.

    Le Sound Modul permet surtout d'avoir une grosse puissance de son avec des basses puissantes. 660W au total (pression maxi de 128dB de quoi devenir sourd ).
    Le H/K fait 320W (ce qui est déjà très bien) et est monté avec un processeur numérique (DSP).

    C'est vrai que le Digital Power SoundModul est pas mal du tout pour l'avoir écouté à ma concession !
    En plus la teinte des caches peut être commandés en couleur Silver ou Anthracite, mais peuvent également être peints couleur carrosserie
    Dernière modification par PeB_35, 18 janvier 2006, 18h11.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : montage power sound modul

      Ca doit trop déchirer!
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : montage power sound modul

        Ca déchire les tympans oui !
        Préfère entendre le bruit du moteur
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Re : montage power sound modul

          oui mais est t'il possible de monter ça soi-meme?
          et est t'il possible de monter les accessoires séparement? je veux dire commencer par monter les diffuseur et ensuite le caisson?

          Commentaire


          • #6
            Re : montage power sound modul

            Vaut mieux que tu le fasse monter, tu te prendra beaucoup mois la tete surtout qu'il faut tout depoter et en + si il ya un probleme par la suite, il voudront pas en entendre parler si tu la monter toi meme.

            Commentaire


            • #7
              Re : montage power sound modul

              Moi je ne saurais pas comment monter tout ça.
              Si tu as déjà monté des systemes audio toi-même tu peux essayer mais je serai toi je le ferai monter. Moins de risques
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Re : montage power sound modul

                ok mais je vais encore un peu attendre car j'ai fait monter le kit sound works au mois de novembre alors faut faire tout doux car ça coute tout ça!

                Commentaire


                • #9
                  Re : montage power sound modul

                  Envoyé par alain G
                  ok mais je vais encore un peu attendre car j'ai fait monter le kit sound works au mois de novembre alors faut faire tout doux car ça coute tout ça!

                  C'est vrai !
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : montage power sound modul

                    Voici les prix du dernier catalogue accessoires (sans la pose) :
                    Digital Power Sound Modul : 1572 €
                    H/K : 1084 €

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : montage power sound modul

                      RAhhh oui t'as raison Bertrand, j'avais pris l'ancien catalogue de prix
                      J'ai pas la liste des prix du nouveau !
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : montage power sound modul

                        Envoyé par PeB_35
                        RAhhh oui t'as raison Bertrand, j'avais pris l'ancien catalogue de prix
                        J'ai pas la liste des prix du nouveau !
                        Elle sera bientôt sur MiniR, je l'ai scannée et envoyée à Dju

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : montage power sound modul

                          a mon avis, autant le H/K est indispensable, autant le Digital Sound Modul est superflu, pour une Mini. il ne faut pas oublier que c'est une petite voiture...
                          J'avais l'intention de prendre le DSM -disponible uniquement en seconde monte- apres la reception, mais a l'usage le HK est amplement suffisant. La qualite sonore n'est pas parfaite, mais elle est deja tres bonne. Les H/P sont deja tres puissants, et la seule chose qu'on pourrait vouloir ameliorer ou remplacer c'est le poste... un alpine DVA99xx ou CDA98xx...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : montage power sound modul

                            J'avoue que même les enceintes d'origine avec le radio boost sont pas mal, et suffisantes dans une Mini. J'ai le H/K et j'en suis content mais quand j'entend le son qu'obtient Tili67 juste en changeant d'autoradio, c'est presque la même chose que le H/K.
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : montage power sound modul

                              Envoyé par PeB_35
                              J'avoue que même les enceintes d'origine avec le radio boost sont pas mal, et suffisantes dans une Mini. J'ai le H/K et j'en suis content mais quand j'entend le son qu'obtient Tili67 juste en changeant d'autoradio, c'est presque la même chose que le H/K.
                              TOI !

                              Explique !

                              lol... juste changer l'autoradio ? Il a les HP d'origine c'est ca ?

                              Je veux des infos ! lol Tu vas finir par me rendre fou avec tes infos.
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X