Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

One D Park Lane Ou Mini Cooper Park Lane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • One D Park Lane Ou Mini Cooper Park Lane

    Bonjour,
    Nous hesitons sur l'achat d'une ONE D park lane ou COOPER park lane.

    Nous faisons un kilometrage d'environ 15000km par an en mixte.

    Pouvez me donner des informations sur les differences de ces 2 modeles?

    La consommation réelle des 2 modeles?

    et votre AVIS?

    PS: Je penche plus vers la cooper.
    Merci d'avance.

    PS: Avez des nouvelles sur le restylage de la mini en 2006????

  • #2
    Re : One D Park Lane Ou Mini Cooper Park Lane

    Bonjour à vous et bienvenue dans le monde de la Mini
    Tout dépend de ton style de conduite, et pour 15000 bornes, je pense que la D est un bon choix.

    Commentaire


    • #3
      Re : One D Park Lane Ou Mini Cooper Park Lane

      salut.
      le plus simple pour te faire une opinion réelle sur les 2 modeles , c'est d'aller voir un garage bmw et de faire un essai des 2 voitures....
      en effet , sur ce forum tu vas trouver des personnes qui te diront d'acheter une diesel...d'autres te diront qu'il faut prendre la cooper....le mieux c'est que tu fasses un essai pour te rendre compte par toi meme !!
      pour les differences entre la diesel et la cooper tu vas sur ce site et tu auras toutes les infos : www.mini.fr
      voilà.
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #4
        Re : One D Park Lane Ou Mini Cooper Park Lane

        Perso je suis très contente de ma D (pourtant pas une 88 ch)...

        Sinon, j'ai toujours entendu dire que pour que pour que la version D soit "intéressante", il faut parcourir minimum 25 000 kms...

        Commentaire


        • #5
          Re : One D Park Lane Ou Mini Cooper Park Lane

          Envoyé par vroooapinette
          Perso je suis très contente de ma D (pourtant pas une 88 ch)...

          Sinon, j'ai toujours entendu dire que pour que pour que la version D soit "intéressante", il faut parcourir minimum 25 000 kms...
          j'avais fait le calcul et je tombais sur plus de 80 000 km pour amortir la MOD
          pour moi sans hésitation une cooper
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            Re : One D Park Lane Ou Mini Cooper Park Lane

            D'après ce que j'ai lu dans plusieurs magazines, la conso de la nouvelle One D serait en augmentation assez sensible.
            Avec le prix du gazole qui se rapproche de celui de l'essence, le surcoût à l'achat des modèles à moteur diesel devient de plus en plus difficile à amortir. A 15000km par an, l'avantage du diesel n'est pas évident.
            Maintenant, le critère économique n'est pas le seul à prendre en considération. Le diesel reste un choix qui peut se défendre par principe ou par rapport à ton style de conduite.
            Niveau agrément, je choisirais la Cooper.

            Commentaire


            • #7
              Re : One D Park Lane Ou Mini Cooper Park Lane

              PS: Avez des nouvelles sur le restylage de la mini en 2006????
              Pour le restylage, il y a un forum sur le sujet.

              Commentaire


              • #8
                Re : One D Park Lane Ou Mini Cooper Park Lane

                Bonjour !!! :-))
                Bienvenu !!
                Park Lane D ou Cooper ??
                Hmmmmm....vaste question...et en même temps assez simple..
                Combien de kms comptes tu faire par an ?? voilà la question que tu dois te poser...
                Ama si tu fais au delà de 23/25000 km par an, la D pourrait s' avérer économiquement "productive"...
                Par contre si tu es en dessous de ce kilométrage je te conseillerais d' opter pour la Cooper...
                Avantage du D : coût du carburant et prix à la revente...
                Avantage du Cooper : Agrément du moteur, véritable Cooper avec toit contrasté, suspension sportive et toutes les autres options propres à la Cooper...
                Prix de vente = très similaires :-))
                A toit de t' en faire ta propre opinion (les conseilleurs ne sont pas les payeurs)

                NB: Perso, 16000 km/an et j' ai opté après analyse détaillée pour la Cooper Park Lane :-)))

                AMINIcalement,

                Commentaire


                • #9
                  Re : One D Park Lane Ou Mini Cooper Park Lane

                  Merci,

                  Je pense que nous allons prendre la cooper park lane avec option bandes de capot et cockpit control.

                  Concernant le cuir et les jantes, quels sont les meilleurs rendus?

                  Le melange de cuir noir et beige est sympa.
                  Qu'en pensez vous?

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : One D Park Lane Ou Mini Cooper Park Lane

                    Là c'est une question de gout et couleurs....Nous n'avons pas tous les mêmes.

                    Pour ma part, je trouve que les sièges du pack Parklane vont parfaitement avec le Royal grey et le côté rétro/british que cette série dégage, pour les Jantes idem.

                    Mais bon l'une des
                    qualités de la Mini c'est d'offrir une diversité. Afin de rendre chaque mini unique, alors ?! c'est comme tu le sent

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : One D Park Lane Ou Mini Cooper Park Lane

                      Le cuir beige … j'adore


                      Mais attention, sur la Park Lane les inserts (tableau de bord et portières) sont systématiquement Royal Grey et le volant est bi ton sauf le sport
                      MINI one D Se7en Solard Red
                      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : One D Park Lane Ou Mini Cooper Park Lane


                        Les bullet 17" lui vont très bien (en + dispo en répliqua)
                        MINI one D Se7en Solard Red
                        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : One D Park Lane Ou Mini Cooper Park Lane

                          attention , j'ai vu de près une park lane avec l'intérieur cuir beige et bien ce n'est pas tres beau.....en effet çà ne va pas vraiment avec le style de la voiture dans la configuration park lane et couleur royal grey....mais bon c'est aussi une question de gout....et comme tous les gouts sont dans la nature.... ....
                          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : One D Park Lane Ou Mini Cooper Park Lane

                            Salut Pat ;-))
                            Viii...j' en ai vu une astro black avec cet intérieur là...
                            A vrai dire j' ai préferé la teinte de la voiture au cuir biton intérieur...:-)
                            Mais il est évident que celà reste une question de goût personnel...(ce qui ne veut absolument pas dire...mauvais goût) :-))

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : One D Park Lane Ou Mini Cooper Park Lane

                              Bonjour,

                              Ou puis je voir des photos ( assez grandes) des jantes dispo et des selleries.

                              Merci d'avance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X