Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Questionnaire Kilometrage Journalier / Mensuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Questionnaire Kilometrage Journalier / Mensuel

    Envoyé par uwsearch
    4500 en décembre... 1500 km/semaine... et ça monte encore.. l'auto-école en Mini, ça plait...

    A ba je pensais etre un cinglé, mais je m'apercois en fait, que non il y a pire que moi enfin moi mes 3000 km par mois, ce n'est que poiur un usage personnel donc je pense que c'est pas mal quand meme !


    Edit : pour le "cinglé" ce n'est pas mechant hein Bien au contraire
    Dernière modification par Invité, 18 janvier 2006, 22h21.

    Commentaire


    • #32
      Re : Questionnaire Kilometrage Journalier / Mensuel

      3000 Kms par mois......... certain pense que leur voiture est synonyme de MobilHome.........

      Commentaire


      • #33
        Re : Questionnaire Kilometrage Journalier / Mensuel

        C'est pas la meme chose ? A ba merde je croyais moi !!!

        Commentaire


        • #34
          Re : Questionnaire Kilometrage Journalier / Mensuel

          31400Km en.... 11mois ! lol
          bon, j'explique :d : premier jour 200Km :king: on irait jusqu'au bout du monde derriere l'volant de cette voiture
          école (bha oui, derniere année -> Rhéto.) 25Km de chez moi (soit 50 par jours car 25km aller + 25km retour = 50 )
          ensuite il y a le volley : +/- 20 ou 25km aussi de chez moi
          ma moitier : 25Km (vraiment pas loin du volley... hummm lol)
          => pour résumer +/- 400Km par semaine... et 1500Km par mois en temps normal !
          et puis il y a les meetings :d Normandie, Paris by night, Halloween ca en fait des Km
          Dernière modification par Invité, 19 janvier 2006, 00h03.

          Commentaire


          • #35
            Re : Questionnaire Kilometrage Journalier / Mensuel

            2053 km depuis le 1 décembre ... donc depuis que je l'ai cette petite
            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

            Commentaire


            • #36
              Re : Questionnaire Kilometrage Journalier / Mensuel

              Envoyé par Yakuza
              31400Km en.... 11mois ! lol
              bon, j'explique :d : premier jour 200Km :king: on irait jusqu'au bout du monde derriere l'volant de cette voiture
              école (bha oui, derniere année -> Rhéto.) 25Km de chez moi (soit 50 par jours car 25km aller + 25km retour = 50 )
              ensuite il y a le volley : +/- 20 ou 25km aussi de chez moi
              ma moitier : 25Km (vraiment pas loin du volley... hummm lol)
              => pour résumer +/- 400Km par semaine... et 1500Km par mois en temps normal !
              et puis il y a les meetings :d Normandie, Paris by night, Halloween ca en fait des Km
              Quel fou !!!

              J'ai a peine 18000Km en 22 mois !!! La moitié en deux fois plus de temps. T'es fou !
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #37
                Re : Questionnaire Kilometrage Journalier / Mensuel

                2 ans en début février et deja 40 000 km au compteur.... soit environ 450 km/semaine...
                Oufff, j'ai eu peur, heureusement que je suis en diesel

                Commentaire


                • #38
                  Re : Questionnaire Kilometrage Journalier / Mensuel

                  36000 Km en trois ans.
                  qui succède à une

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Questionnaire Kilometrage Journalier / Mensuel

                    Envoyé par the_red_skin
                    Quel fou !!!

                    J'ai a peine 18000Km en 22 mois !!! La moitié en deux fois plus de temps. T'es fou !
                    :king: Quand on aime, on n'compte pas :king:

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Questionnaire Kilometrage Journalier / Mensuel

                      Haha pareil parce que statistiquement je suis dans les meme 'norme' que toi, donc je devrais arrivé aussi a 35'000 km par an

                      Et chui comme toi, j'aime aussi enormement ma voiture hihi

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Questionnaire Kilometrage Journalier / Mensuel

                        Moi pareil environ 3500Km par mois... ca fait vite mal au compteur.. 120km par jour rien que pour le boulot, va falloir vite déménager!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Questionnaire Kilometrage Journalier / Mensuel

                          500 - 600km/sem + extras (1-2 A/R europeens de 500km pr voir la famille...)
                          ca fait bcp qd meme... vive l'avion...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Questionnaire Kilometrage Journalier / Mensuel

                            Pour moi travaillant sur Paris c est plus rapide en Metro ,elle a un plus d un an ce qui me donne seulement un peu plus de 18500km soit environ 1100/mois entre le week end sur Orléans les sorties et les vacances.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Questionnaire Kilometrage Journalier / Mensuel

                              Pour moi travaillant sur Paris c est plus rapide en Metro
                              Tu nas jamais essayer de te la jouer à "THE ITALIAN JOB", c'est encore plus rapide et plus de problème de carte orange. , surtout n'oubli de prendre l'option phares aditionnels c'est plus prudent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X