Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coques de rétroviseur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coques de rétroviseur ?

    Bonjour ce topic n'est pas une petite annonce mais l'inverse. Je recherche des coques de rétroviseur noir (ou chromée lol) parce que je m'en suis fait volée une hier et quand j'ai retouver ma mini il n'y avais plus qu'une!
    Pouvez vous me dire aussi ou je peux trouver les coques chromées les moins chere??
    merci

  • #2
    Re : Coques de rétroviseur ?

    Juste une en plus, c'est completement debile ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Coques de rétroviseur ?

      les coques chromées pas chères ont souvent besoin de la coque d'origine pour y être installées...
      de plus j'ai déjà lu sur le forum un ministe qui à perdu un coté en roulant, bonjour "l'économie" dans ce cas !!!

      si tu veux des chromes, je te conseille mieux celles d'origine, mieux finies aussi au niveau de l'assemblage, en + avec le BRG c'est sympa

      maintenant, si cela t'interesse, j'ai encore deux coques plastiques noires origine ONE qui trainent dans mon grenier...car j'ai installé les chromées.

      contacte-moi en MP si cela t'interesse
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Coques de rétroviseur ?

        Si ça t'interese je peux te vendre une coque noire de rétro gauche (si c'est le bon côté) qu'il me reste de quand j'ai changé les rétros pour des chromés car le droit été cassé.

        Commentaire


        • #5
          Re : Coques de rétroviseur ?

          Merci mais c'est justement le coté droit qu'il me manque!

          Commentaire


          • #6
            Re : Coques de rétroviseur ?

            moi si tu veux j'ai des rétros d'origine de mini cooper noirs vernis à te vendre si tu veux ...

            tiens moi au courant par mp

            Commentaire


            • #7
              Re : Coques de rétroviseur ?

              ils volent même ça? mais c'est incroyable! vous n'avez pas peur de laisser votre voiture dehors????

              Commentaire


              • #8
                Re : Coques de rétroviseur ?

                si, mais quand on a pas le choix...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Coques de rétroviseur ?

                  en tous les cas désolée pour toi, franchement ça énérve...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Coques de rétroviseur ?

                    Bonjour,

                    j'ai vu des coques chromées sur ebay pas très chere (http://cgi.ebay.fr/MINI-COOPER-CHROM...QQcmdZViewItem), alors plusieurs questions me viennent à l'esprit :

                    1 - Est ce que ca ferait bien sur une dark silver toit noir (retro noir donc d'origine) ? Et si quelqu'un avait un lien vers une photo se serait cool !
                    2 - Est ce que les coques sont interchangeable (entre la noir d'origine et la chromé) ou est ce qu'il faut mettre les deux en même temps comme vu plus haut sur ce topic ?
                    3 - Est ce que la manipe est difficile a faire ?
                    4 - Merci d'avance pour vos réponses

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Coques de rétroviseur ?

                      Envoyé par muska
                      Bonjour,

                      j'ai vu des coques chromées sur ebay pas très chere (http://cgi.ebay.fr/MINI-COOPER-CHROM...QQcmdZViewItem), alors plusieurs questions me viennent à l'esprit :

                      1 - Est ce que ca ferait bien sur une dark silver toit noir (retro noir donc d'origine) ? Et si quelqu'un avait un lien vers une photo se serait cool !
                      2 - Est ce que les coques sont interchangeable (entre la noir d'origine et la chromé) ou est ce qu'il faut mettre les deux en même temps comme vu plus haut sur ce topic ?
                      3 - Est ce que la manipe est difficile a faire ?
                      4 - Merci d'avance pour vos réponses
                      salut muska moi j'ai une DS et je vien d'installer les coques et la trappe a air

                      regarde la tu la vera---> http://forums.motorlegend.com/vb/sho...051#post302051

                      K2000

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Coques de rétroviseur ?

                        si c'est la coque noir non peint c'est que 20€ chez mini....
                        j'ai eux le meme coups y'a un mois....... plus les caches pipettes des pneux....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Coques de rétroviseur ?

                          et c'est celle de ebay qui se colle sur les coques d'origine et j'espere qu'elles vont tenir, on va dire que j'ai bien serrer!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X