Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Carburant moteur de recherche [be]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carburant moteur de recherche [be]

    Je viens de voir ce site au jt www.carbu.be . Il renseigne sur les meilleurs prix de carburant dans votre région.

  • #2
    Re : Carburant moteur de recherche [be]

    Pas mal !!
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Carburant moteur de recherche [be]

      Pour moi, c'est trés simple. Eviter aller chez Total, Shell, BP......

      Commentaire


      • #4
        Re : Carburant moteur de recherche [be]

        Envoyé par pocketrocketowner
        Pour moi, c'est trés simple. Eviter aller chez Total, Shell, BP......
        Il a raison en plus.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : Carburant moteur de recherche [be]

          A quand la même chose en France ? Il y a plus de travail pour tout répertorier par contre

          L'avantage, c'est que ça va mettre encore plus les pompistes en concurrence, les empêchant de se faire des grosse marges. L'inconvénient, c'est que ce n'est absolument pas eux qui font que le carburant est cher !
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Re : Carburant moteur de recherche [be]

            Les pompistes font une marge miinime (2% max), et le plus souvent pas de marge. Le rôle du réseau est d'écouler la production et d'assurer une image de marque et une certaine notoriété pour l'entreprise !

            Les prix dans les stations sont fonctions de la concurrence alentour, de niveau de cette concurrence, du positionnement marketing (total et elf ont la meme marchandise), et de la distance par rapport au dépot. C'est tout !

            Commentaire


            • #7
              Re : Carburant moteur de recherche [be]

              Que pensez-vous des stations "Esso Express" ? Il y a en a une près de chez moi et hier, j'ai eu le gasoil routier à 0,891 € au litre.
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #8
                Re : Carburant moteur de recherche [be]

                Esso Express c'est nickel, le carburant est d'excellente qualité, le prix est bas car le service est minimal. Mais le carburant est nickel.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Carburant moteur de recherche [be]

                  Effectivement, un site semblable en france serait appréciable... mais il y a du boulo :/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Carburant moteur de recherche [be]

                    Envoyé par pocketrocketowner
                    Pour moi, c'est trés simple. Eviter aller chez Total, Shell, BP......
                    Bein bizarrement, pour le Sans Plomb 95, j'ai une station Total a proximité qui est moins cher qu'une station de chez Champion. Ca m'a bien surpris, mais resultat, je fais le plein toujours chez eux, avec l'impression d'avoir baissé ma conso de 0,5l/100!

                    Et au moins, ca leur fait du boulot

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Carburant moteur de recherche [be]

                      J'ai moi aussi une station service Esso qui est moins cher que celle champion, je ne vais plus que chez eux maintenant, mais jdois dire que je n'ai strictemet pas vu de changement dans ma conso, peut etre l'effet placebo ? J'en sais rien !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Carburant moteur de recherche [be]

                        Envoyé par flyingdoudou
                        Bein bizarrement, pour le Sans Plomb 95, j'ai une station Total a proximité qui est moins cher qu'une station de chez Champion. Ca m'a bien surpris, mais resultat, je fais le plein toujours chez eux, avec l'impression d'avoir baissé ma conso de 0,5l/100!

                        Et au moins, ca leur fait du boulot

                        Tu bien dit..."bizarrement".......mais toujours, ça c'est une autre chose.......

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X