Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ipod... installé!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ipod... installé!!

    Depuis vendredi j'ai l'ipod dans la mini (kit bmw monté chez bm en 1 heure)

    J'avais un peu peur qu'il abime mon intérieur tout neuf surtout lorsqu'il m'a dit qu'il fallait troué la boite à gant...

    Le travail est nickel









    et on commande le tout depuis le VMF



    Franchement je suis surpris par le son (je m'attendais pas à si bien)

    Il y a quand même un point négatif... il faut débrancher l'ipod sinon il se charge (même contact coupé)
    et il n'y a pas l'affichage des titres sur l'autoradio (ni sur l'ipod qui affiche "MINI"

    Peut être que ça pourrait s'améliorer par la suite avec une MAJ du firmware ???? si l'ice link + le peut ça devrait aussi être possible, non ?
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    Re : ipod... installé!!

    Cool
    Ils t'on chargé combien chez BMW ?

    Commentaire


    • #3
      Re : ipod... installé!!

      En Belgique...le tout revient (cable+montage) revient à 250 euros !!!! ;-))
      C' est tout de même pas donné...lorsqu'on voit de quoi il s' agit exactement...Enfin...ils savent...c' est trop tentant...les gens...optent en général pour le raccord ipod...;-))
      La preuve...on n' a jamais voulu me l' offrir...on m' a fait d' autres concessions, mais jamais celle-là....:-))))

      Commentaire


      • #4
        Re : ipod... installé!!

        Effectivement, cela fait cher du metre de cable... Pourquoi tu n'as pas tenté un montage perso ?
        Quelles options ta Park Lane ?

        Commentaire


        • #5
          Re : ipod... installé!!

          Ahhh...je ne suis pas pressé....
          Ma Mini arrive seulement vers la fin mars...
          Ensuite je verrai quelles sont les opportunités...ice link ou cable ipod bm/mini :-)

          Cooper Park Lane + volant sport multifonctions...etc...

          Commentaire


          • #6
            Re : ipod... installé!!

            217€ le cable seul (dans la boite il y a plein de truc en fait)et une heure de MO à 65€

            Mais j'en suis satisfait...
            ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
            piqué par un scorpion!! Abarth 500

            Commentaire


            • #7
              Re : ipod... installé!!

              Envoyé par raffi
              Ensuite je verrai quelles sont les opportunités...ice link ou cable ipod bm/mini :-)
              => ice>link+
              - moins cher (189 euros + 6 de port)
              - montage relativement simple
              - les titres s'affichent sur l'autoradio
              - pas de limites de 5 playlists
              - ...

              Commentaire

              Chargement...
              X