Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Devinette et Le Gag !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Devinette et Le Gag !!!!

    Voilà je me lance c'est un peu long donc on va faire court!
    Hier je reçois mon colis qui contient mon ice link+ tout heureux.
    je prépare les outils et me lance dans la dépose de la centrale, de l'autoradio...
    je vais me déconecter la batterie pour etre sans soucis sur l'intervention sur les cablages.
    je bidouille les fiches non sans difficultés enfin bref je joue au mécano, tout se clipse finalement là où il faut et avant de tout revisser je me suis dit que j'allais faire un test pour voir si tout fonctionnait bien.
    Et là oh stupeur paye ta boulette mon gars après déjà des heures de galère.
    la devinette arrive :
    je peux pas remettre le jus dans la voiture ?
    Alors dites moi pourquoi ou est le gag ?
    Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

  • #2
    Re : Devinette et Le Gag !!!!

    Allez je vous mets sur la voie, il y a un rapport avec ma signature.
    Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

    Commentaire


    • #3
      Re : Devinette et Le Gag !!!!

      Bah aucune idée!

      Commentaire


      • #4
        Re : Devinette et Le Gag !!!!

        Si la One D a la batterie dans le coffre, j'ai trouvé, sinon je ne vois pas...

        Commentaire


        • #5
          Re : Devinette et Le Gag !!!!

          J'sais pô????
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Re : Devinette et Le Gag !!!!

            Oui, la One D a la batterie dans la coffre mais je n'ai quand même pas trouvé ! Sauf si le bouchon ou la trappe du réservoir s'est verrouillée à cause du débranchement...
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : Devinette et Le Gag !!!!

              Serait-ce que, sans courant, tu ne peux ouvrir le coffre?
              Il y a une manette sous le siege arriere je pense!
              ...?

              Commentaire


              • #8
                Re : Devinette et Le Gag !!!!

                Ne serait-ce pas parce qu'après un débranchement de batterie, à la remise en fonction tout se réinitialise, et la fermeture centralisée verouille tout.

                Non, ça ne doit pas être ça car tu dis : "je ne peux pas remettre le jus".

                Je ne vois pas !!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Devinette et Le Gag !!!!

                  Alors j'ai trouvé : l'ouverture du coffre est électrique, dons si la batterie est débranchée, on ne peut plus ouvrir le coffre. Heureusement il existe une solution de secours "mécanique" (anneau sous la banquette arrière).

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Devinette et Le Gag !!!!

                    Bravo mini fun
                    Au moment de reconnecter les cables de batterie je me suis apercu que j'avais claqué le coffre (surement par habitude !! ). j'ai cherché une solution mécanique à l'extérieur (type serrure)
                    et là grand moment de solitude...

                    Je vois les réponses d'ici tu as qu'à lire ton manuel
                    Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Devinette et Le Gag !!!!

                      ------>les heureux gagants recevront rapidement un filet garni<------


                      psersonne veut échanger un radio boost nov 03 contre un radio boost plus récent, pour que j'ai l'affichage des titres via l'ice link+...;
                      Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Devinette et Le Gag !!!!

                        Tu as bien lu le manuel de l'icelink, avec le menu setup? car il y a une manip à faire pour voir les titres sur l'affichage, du moins avec les autoradio récents...

                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Devinette et Le Gag !!!!

                          Vous voulez dire qu'avec les derniers AutoRadio Boost (de série), on a l'affichage des MP3 des CD écoutés ?

                          Egalement, Peux on cabler soi même une entrée baladeur MP3 en AUX IN de l'auto radio (si elle exsite) ? L'option Mini pour iPod est vendue à un prix exagéré (pour un connecteur + un bout de cable + une heure de boulot...)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Devinette et Le Gag !!!!

                            Envoyé par Roulez Mini
                            Vous voulez dire qu'avec les derniers AutoRadio Boost (de série), on a l'affichage des MP3 des CD écoutés ?
                            je ne sais pas...

                            Envoyé par Roulez Mini
                            Egalement, Peux on cabler soi même une entrée baladeur MP3 en AUX IN de l'auto radio (si elle exsite) ? L'option Mini pour iPod est vendue à un prix exagéré (pour un connecteur + un bout de cable + une heure de boulot...)
                            A mon avis, la meilleure solution, est l'ice>link et ipod... tu peux voir le nom du morceau sur le display de l'autoradio Mini...
                            Dernière modification par Pierran, 15 janvier 2006, 20h18.
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Devinette et Le Gag !!!!

                              pas de display sur les autoradios jusqu'à nov 03 puisque sur le mien cela ne fonctionne pas ! même avec la manip ds le menu setup , le dernier firmware ipod et dension + un technicien . l'affichage c'est la cerise sur le gateau.
                              sinon c'est une tuerie je suis tt le tps ds ma voiture et ras le bol de la radio : là 20 -30 - 60 Go de son branché sur l'H/K le bonheur !
                              Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X