Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Info : nouveau embout pour Cooper S.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Info : nouveau embout pour Cooper S.

Bon, merci d'avoir trouve un cadeau de noel pour ma titine
    Oui, cet embout est compatible avec les jupes d'origines.

Dernière modification par Invité, 04 janvier 2007, 09h30.

Commentaire

suis super content demain je vais chez bmw et je le commande ha la voiture prend forme hier je l'ai rabaissé aujourdhui j'ai instaler le collecteur obx et demain la poulie samedi la reprog apres les embouts d'echappement et j'ai fini hihihi je suis super content

Commentaire

Sur la blanche l'interieur a l'air peint en noir.... je prefère nettement à la Dark Silver... ça fait moins "faux" !

Commentaire

Envoyé par bullitt Voir le message
          je viens de passer ce soir devant une concession Mini près de chez moi et ils ont des embouts JCW si j'ai bien vu. Je n'ai pas pu voir correctement le mode de fixation ni le prix mais c'était moins de € 100,00.

Je peux me renseigner plus en détail au besoin pour celui qui serait intéressé.
          J'ai déjà essayé d'installer les embouts JCW sur une MCS d'origine --> ça ne se monte pas
          Les seuls qui se montent sont ceux sur les photos ci-dessus et dont la référence est citée plus haut.

Commentaire

Je ne doute pas mais je suis étonné car j'ai posé la question dans ma concess il y a 1 mois environ et la réponse a été : oui vous pouvez mettre les embouts JCW, ils valent 51 € pièce ... gloups comme d'hab.
            Maintenant, ce ne sera pas la première fois qu'on mesure la limite de leur savoir sur les "bidouilles" mini.
            mini_fun, c'est quoi le problème, différence de diamètre ?
            pas possible genre ... pas possible ?
            J'avais un peu l'intention de monter ça.

Commentaire

il y a deux références.
              L'une d'adapte sur la ligne d'origine (ref 821200410150 ) et l'autre est faite pour la ligne works.
              Mini13 avait commandé des works.
              On a su les adapter sur la ligne d'origine en découpant les ergots (sinon le diamètre de l'embout est trop petit)...

Commentaire

Envoyé par Captain Cavern Voir le message
                oui vous pouvez mettre les embouts JCW, ils valent 51 € pièce ... gloups comme d'hab.
                c'est bien l'embout que j'ai vendu il y a deux jours. Le prix doit correspondre aussi. J'irai voir "pour de vrai" ce week-end j'epsère.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

je l'ai commander ce matin prix 119 euro

Commentaire

Ils se font pas chier qd meme... 120€ pour 2 pauvres embouts...

Commentaire

Ouais j'ai un ami miniiste allemand qui les a achetés et résultat... ils ne passaient pas.
                      Raison : échappement Remus non compatible avec ces embouts.
                      Arf quand j'y pense sa minette a 260cv, trop fort.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

Commentaire

et à la vitesse à laquelle ils rouillent les embouts JCW, non merci...

c'est quoi la reference grousha et le tarif ???
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

C'est beau !
                          Pouvez-vous confirmer les fixations par clé ??

Commentaire

l'intérieur va de toute manière noircir avec les gaz d'échappement, donc ça sera comme sur les images du haut

mince, maintenant ça me travaille ces sorties.... toi aussi takaledire ???
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Envoyé par Captain Cavern Voir le message
                              Je ne doute pas mais je suis étonné car j'ai posé la question dans ma concess il y a 1 mois environ et la réponse a été : oui vous pouvez mettre les embouts JCW, ils valent 51 € pièce ... gloups comme d'hab.
                              Maintenant, ce ne sera pas la première fois qu'on mesure la limite de leur savoir sur les "bidouilles" mini.
                              mini_fun, c'est quoi le problème, différence de diamètre ?
                              pas possible genre ... pas possible ?
                              J'avais un peu l'intention de monter ça.
                              Le problème n'est pas le diamètre (45mm identique) mais de la forme du tube de sortie du silencieux qui est comme ça :

et voici la forme de l'embout JCW :

On peut l'emboiter jusqu'à à peine la mi-longueur seulement car il bute dans le coude de sortie, donc on ne peut pas utiliser la vis de fixation, et il dépasse du pare-chocs.

Commentaire

Super ton croquis !!!

Envoyé par DeK Voir le message
                                l'intérieur va de toute manière noircir avec les gaz d'échappement, donc ça sera comme sur les images du haut

mince, maintenant ça me travaille ces sorties.... toi aussi takaledire ???

Oui Dek

Je crois les avoir vu en vitrine chez BM aujourd'hui.

Car je change mon plafonnier, je prend les lumières de lecture

RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories
                                Dernière modification par Invité, 05 janvier 2007, 18h47.

Commentaire

Chargement...
                                X