Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau site mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau site mini

    Bonjour

    je me presente je suis un nouveau site sur les new minis et les classics.
    J'ai une galerie photos membres pour faire heberger ses photos, en decouvrir des inedites et avoir sa galerie perso
    Un site tres complet avec des documents techniques qui vont s'enrichir de nouveaux articles chaques semaines
    Un forum actif grace a vous.
    Si jamais vous ne trouvez pas ce que vous chercher demandez le moi je le rajouterais...

    A tres bientot sur www.miniforever.com

  • #2
    Re : nouveau site mini

    Welcome

    Commentaire


    • #3
      Re : nouveau site mini

      Bienvenue et merci pour l'info...
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #4
        Re : nouveau site mini

        Saluuuutttt et merci aussi pour ton site.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : nouveau site mini

          La bienvenue parmis nous...

          Très bonne initiative, surtout concernant les infos, toutefois, concernant votre forum, je l'avoue , je préfère le nôtre avant tout et l'ambiance qui s'y est crée depuis près de 5 ans

          ...je ne déménagerai pour rien au monde, ...

          MINI IS IT LOVE???

          PréPréH.

          Commentaire


          • #6
            Re : nouveau site mini

            Chouette idée qui m'en donne d'ailleurs une autre excellente, je vais m'empresser de venir sur ton forum pour faire la pub de celui-ci . J'arrive !

            Si tu avais lu le règlement des forums tu aurais vu que ce genre d'annonce n'a rien à faire sur les forums mais plutôt dans le webring de Motorlegend ou bien dans la rubrique annuaire de sites du CNM...
            Dernière modification par Logam, 14 janvier 2006, 13h14.
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Re : nouveau site mini

              Tracasse pas Logam, on ne va pas te quitter On est si bien sur motorlegend
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re : nouveau site mini

                Très bien, bravo...

                Commentaire


                • #9
                  Re : nouveau site mini

                  Bofff..la pluralitéc' est pas bien grave...:-)))
                  Il faut toujours savoir garder "un oeil" sur l' extérieur...pour encore mieux savoir apprécier..."son chez soi" :-)))

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : nouveau site mini

                    Bien dit Raffi...
                    Bienvenue à Miniforever.com!!!
                    BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : nouveau site mini

                      Welcome à toi, j'ai des photos similaires sur mon blog , je pense que l'on va se compléter . En tout cas c'est cool je figure dans tes liens. Dommage que je ne sois pas aussi doué en informatique car ta présentation est super sympa et le site vraiment complet.
                      Dernière modification par Invité, 14 janvier 2006, 20h51.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : nouveau site mini

                        Sympa ton site

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : nouveau site mini

                          Bienvenu
                          Joli site en effet!
                          Entre le tien, MiniRessource et le site du club, ca fait une base de donnée super riche sur la MINI, félicitations
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : nouveau site mini

                            [SIZE="2"]*** CLIQUER ICI *** [/SIZE]
                            Dernière modification par Invité, 30 janvier 2008, 18h17.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : nouveau site mini

                              Bienvenue !
                              Mais comme beaucoup de monde j'apprecie l'ambiance qui se trouve sur le forum de Motorlegend, que je fréquente depuis près de 4ans et donc je continuerais à poster ici !
                              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X