Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment demonter les seuil de porte ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment demonter les seuil de porte ???

    en effet j ai un cable a passer et je voulais donc savoir si quelqu un savait comment il fallait faire ... Y a t-il des clip , ou des vis ?????
    merci d avance .

  • #2
    Re : comment demonter les seuil de porte ???

    Un câble ?
    FAQ MINI2
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

    Commentaire


    • #3
      Re : comment demonter les seuil de porte ???

      Ben oui, Tom08, je ne comprends pas non plus....

      Commentaire


      • #4
        Re : comment demonter les seuil de porte ???

        Peut-être un cable HP

        Commentaire


        • #5
          Re : comment demonter les seuil de porte ???

          tu as acheter les seuils de porte lumineux ? :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : comment demonter les seuil de porte ???

            lol
            non !!! c est pour faire passer les fils de l info vitesse de mon gps !Et le fil du l info vitesse de la voiture est sous le siege passagé donc il faut que je le fasse passer par la !

            Commentaire


            • #7
              Re : comment demonter les seuil de porte ???

              Je pense je peut te aider, mais il faudra une meilleur description (c'est mon français, tu sais.....)

              Es que tu parles de les trucs plastiques a cote porte des sieges?

              Commentaire


              • #8
                Re : comment demonter les seuil de porte ???

                oui je parle de ca ...Sur la cab il y a des clip externe tandis que dans la mienne y en a pas ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : comment demonter les seuil de porte ???

                  voila! bon, la premier chose c'est savoir qui cela a des clips internes, mais aussi, un sole clip externe vers le front (cote gauche pres a la porte des fusibles, cote droite, meme endroit) . Il faut utliser une pince sur la p'tit tete et tirer sur elle, le vis, il se decroche.
                  Aprés il faut aller arriere le siege (coté exterieur, en bas, sur le chassis) et demonter le truc metallique qui retient le ceinture (un seul vis, et je pense q'il est Torx) . Bon aprés sa, il faut forcer le seuil a se decrocher. Bmw a un "outil speciale" mais un lame (plastique ou metallique) peut etre inséré entre le chasis et le seuil, pour forcer les clips a sortir. Bon, j'ai dejà fait ça, n'est pas fàcile, meme la re installation.
                  Bonne chance!
                  Je vraiment espere que cette te aide (et que tu me comprends! dittes moi si pas....on essaye )
                  Dernière modification par Invité, 14 janvier 2006, 22h48.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : comment demonter les seuil de porte ???

                    merci beaucoup et ne t inquiete pas ... lorsqu on veut vraiment comprendre , on y arrive ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : comment demonter les seuil de porte ???

                      J'ai fait quelques corrections à ma (très mal écrite) note, ci-dessus. On espère que c'est maintenant plus compréhensible. C'est pire qu'aller à l'école quoi!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : comment demonter les seuil de porte ???

                        Envoyé par pocketrocketowner
                        J'ai fait quelques corrections à ma (très mal écrite) note, ci-dessus. On espère que c'est maintenant plus compréhensible. C'est pire qu'aller à l'école quoi!
                        no problem, french is not so easy to learn, even for frenchs !!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X