Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Couleurs Mini 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Couleurs Mini 2007

    sympats les infos ! tant qu'ils y sont à donner les couleurs extérieures, on a idée un peu de ce qu'ils vont nous donner pour les intérieurs ? Je trouve, et là c'est un avis très personnel et je ne voudrai froisser personne, que les couleurs des intérieurs aussi bien sur la Mini Park Lane, et la Mini Checkmate sont très beaux mais très sobres. On a pas la possibilité comme j'ai eu sur ma cooper red chili, d'avoir par exemple les intérieurs de portes de la couleur de la voiture, ça ne se fait que sur les inserts, et je trouve ça dommage, sauf avec l'intérieur tout cuir beige (je ne me souviens plus du nom). Bref, j'espère qu'on pourra revenir à plus de souplesse quant à nos choix, pour avoir justement la possibilité de mettre chacun notre petite touche personnelle.

    Commentaire


    • #32
      Re : Couleurs Mini 2007

      Un petit up pour vous donner plus de détails:

      Le Nightfire Red sera seulement disponible pour les Coopers. Quant au Laser Blue il sera à l'inverse réservé aux Coopers S, c'est donc bel et bien le digne successeur du adoré Electric Blue.
      L'Oxygen Blue sera pour les Cooper et ne sera pas métalisé, il semblerait plus clair que le Laser Blue.

      Les autres couleurs seront le Mellow Yellow, Sparkling Silver et Lightning Blue.

      Le Chili Red et British Racing Green sont les seules teintes existant déjà à être confirmées pour 2007.

      Plus de nouvelles dans les semaines à venir...

      PS: j'ai enfin mis l'image aux tailles normalisées
      Dernière modification par Bridget_J, 28 juin 2006, 15h25.
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #33
        Re : Couleurs Mini 2007

        Envoyé par Bridget_J
        Un petit up pour vous donnez plus de détails:

        Le Chili Red et British Racing Green sont les seules teintes existant déjà à être confirmées pour 2007.



        Bridge, tu es sûre, le BRG sera encore là? Damned...

        bon ok ...

        Commentaire


        • #34
          Re : Couleurs Mini 2007

          Envoyé par blueamerican
          Bridge, tu es sûre, le BRG sera encore là? Damned...

          bon ok ...

          Mais c'est pire que le choléra le Chili Red, v'là qu'il va se multiplier sur les New Mini 2007.
          Je le crois pas (et surtout je plaisante ).

          Allez, sur ce :

          Commentaire


          • #35
            Re : Couleurs Mini 2007

            Hihii, les "disputes" sur le chili red me font toujours penser à Lilo é Stitch, au moment de l'évasion de stitch avec la petite soucoupe qu'un navigateur signale qu'une capsule de secour à été ejectée et son accolite de dire "Et il a pris la rouge".
            Car c'est évident, les rouges roulent plus vite
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #36
              Re : Couleurs Mini 2007

              Envoyé par Mathieu
              Hihii, les "disputes" sur le chili red me font toujours penser à Lilo é Stitch, au moment de l'évasion de stitch avec la petite soucoupe qu'un navigateur signale qu'une capsule de secour à été ejectée et son accolite de dire "Et il a pris la rouge".
              Car c'est évident, les rouges roulent plus vite
              bien vu Mathieu....et bien evidemment ce sont de gentilles "disputes"

              Commentaire


              • #37
                Re : Couleurs Mini 2007

                Envoyé par blueamerican
                bien vu Mathieu....et bien evidemment ce sont de gentilles "disputes"
                J'en pensait pas moins de ta part
                Et puis mon coeur est de toute façon pour cette couleur aussi
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Couleurs Mini 2007

                  Envoyé par JNS513
                  YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS; le laser blue
                  Pouvez en mettre 1 de plus!
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Couleurs Mini 2007

                    Envoyé par blueamerican
                    Bridge, tu es sûre, le BRG sera encore là? Damned...
                    Le BRG le pire cauchemar de Blueamerican n'est pas mort, vive le BRG

                    A Cooper Boy , je ne sais pas si c'est le cholera mais cela lui ressemble , et donc il va falloir traiter efficacement :evillaugh (mettre en quarantaine , je crois serais une bonne solution )

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Couleurs Mini 2007

                      Les ingénieurs de chez Mini ont du goût ils ne voyaient pas la Mini sans le BRG, quant aux Chili c'est juste pour plaire au marché allemand ou Luxembourgeois, qui a un goût très hasardeux ! Hein Blue ! smile !
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X