Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ATTENTION....annonce sur MINI2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ATTENTION....annonce sur MINI2

    Ma traduction:

    "NewMiniStuff retire le service de livraison en France

    Nous regrettons d'annoncer que d'aujourd'hui nous avons suspendu des livraisons en France.
    C'est en raison d'un haut pourcentage de colis allant manquant dans ce pays
    Ma Soeur vit en France (marié avec un Français) et elle a des cauchemars de courrier aussi.
    Désolés de n'importe quel inconvénient"

    Le original.....

    "NewMiniStuff withdraws French delivery service


    We regret to announce that as from today we have suspended deliveries to France.
    This is due to a high percentage of parcels going missing in that country

    My Sister lives in France (married to a Frenchman) & she has mail nightmares too
    Sorry for any inconvenience"

  • #2
    Re : ATTENTION....annonce sur MINI2

    Ouais, je vois le truc :s
    Pas cool ça !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : ATTENTION....annonce sur MINI2

      oui ça ne m'étonne pas ,vu le nombre de colis détourner par des
      employés indélicat de la poste !! et même de la part de transporteurs privé vive la france
      Dernière modification par Invité, 13 janvier 2006, 14h28.

      Commentaire


      • #4
        Re : ATTENTION....annonce sur MINI2

        dans notre departement, un livreur (dhl) à detourné une quantité impressionnante de colis.
        (vu et lu dans la presse local, il n'y a pas que les postiers)
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          Re : ATTENTION....annonce sur MINI2

          Lol, mais c'est pas légal tout ça !
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Re : ATTENTION....annonce sur MINI2

            Pour l'instant chez moi ça va, reçu jantes, pneus, barre anti-rapprochement par 3 transporteurs différents (dont La poste, GLS et Chronopost) OUF J'attend encore d'autres choses j'espère tout recevoir
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Re : ATTENTION....annonce sur MINI2

              Il faut savoir aussi q'il y a eu des "problemes" avec cette societé. Dunc "attention". J'ai lu quelques plaintes de son service aussi sur MINI2.

              Moi, je n'ai pas eu des problèmes avec coulis ici en France. Et ma cher femme, elle achète BEAUCOUP par Internet! Pas moi, je suis un ange

              Commentaire


              • #8
                Re : ATTENTION....annonce sur MINI2

                Bah moi aussi, j'achète beaucoup sur internet via eBay seulement. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec mes livraisons à domicile. Mais bon, vous me faites peur quand même.

                Quelqu'un a déjà vécu la même situation en Belgique ? Ou quelque chose de similaire ?
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : ATTENTION....annonce sur MINI2

                  J'achète souvnet par Internet et je n'ai, pour l'instant, jalais eu de problèmes avec qui que ce soit.ça doit ê^tre spécifique à cette société (Newministuff)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X