Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GPS qui reboot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS qui reboot

    Salut à tous,

    Ca fait plusieurs fois que je constate que mon GPS redemarre tout seul, pendant que je roule. Suis-je le seul ?
    La version : SW4-1/60

    Au fait, je retrouve plus comment reinitialiser les vitres, j'ai beau avoir fait une recherche sur le forum ...

    Merci,
    Val.

  • #2
    Re : GPS qui reboot

    Pour le gps, jamais eut de problème.
    Pour les vitres, reste 10 sec sur le bouton position fermeture des vitres.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Re : GPS qui reboot

      ok merci

      Commentaire


      • #4
        Re : GPS qui reboot

        pour le gps ma mere a eu le soucis ac celui de sa BMW
        j'ai résolu le pb en nettoyant le dvd ac un degraissant vitre ! et depuis lors plus aucun soucis ! si tu laisses le dvd tt le tps ds la voiture (ce qu'elle fait et qu'a mon avis la majorité des gens font) il y a de la condensation qui se forme sur le cd et c'est ce qui empeche une bonne lecture et provoque des soucis !

        Commentaire

        Chargement...
        X