Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Suisses sont ils encore là???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Suisses sont ils encore là???

    Les Suisses de 2002, 2003 et 2004 sont ils toujours sur ce forum?? Je vois que Pierran est de retour avec une nouvelle Mini mais ou sont MCS Aris, Math et autres?? Il est vrai que après 3 ans de presence quasi quotidienne, j 'ai vraiement laché mon cher forum adoré. Ne plus avoir de Mini n'aide pas non plus. Par contre je viendrais bien voir une sortie Mini à nouveau!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : Les Suisses sont ils encore là???

    Keke's back!

    A part Pierran et Bridget (et peut-être 1 ou 2 nouveaux suisses) on voit plus d'helvetes par ici
    Miniman vient à Oxford pour la visite de l'usine, ca c'est cool

    A bientot pour à une prochaine sortie (alsace peut-être?)
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Re : Les Suisses sont ils encore là???

      Hello kéké,

      Chsuis toujours là... mais vu la motivation hélvète... je suis sur d'autre forum avec des genevois qui sont un peut plus "motivé" avec qui j'ai fait le meeting à Misano au mini united. Mais je passe prendre des news de temps en temps par ici.

      Salutations et bonne année à toi!

      Commentaire


      • #4
        Re : Les Suisses sont ils encore là???

        Envoyé par -Max-
        Keke's back!

        A part Pierran et Bridget (et peut-être 1 ou 2 nouveaux suisses) on voit plus d'helvetes par ici
        Si, si, il y en a, je ne fais pas partie du club, mais je lis (presque) tout les jours le forum.

        Commentaire


        • #5
          Re : Les Suisses sont ils encore là???

          Envoyé par Chris70
          Si, si, il y en a, je ne fais pas partie du club, mais je lis (presque) tout les jours le forum.
          Toutes mes confuses
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Re : Les Suisses sont ils encore là???

            ca me fait penser que je suis pas retourne a Geneve depuis Avril...diou que ca passe vite... en plus il faut que j'aille recuperer une de mes montres chez l'horloger...

            Commentaire


            • #7
              Re : Les Suisses sont ils encore là???

              Ou en est la situation des Suisse en novembre 2006? Aris, Math, Ispo.....toujours actif ici?
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Re : Les Suisses sont ils encore là???

                C'est ça le problème, une voiture ça s'use, ça vieillit, alors on la remplace par une autre, pas un mini, et du coup on ne se sent plus concerné par l'actualité des ministes.... après il reste les passionnées...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Les Suisses sont ils encore là???

                  Envoyé par keke
                  Ou en est la situation des Suisse en novembre 2006? Aris, Math, Ispo.....toujours actif ici?
                  Les 3 que tu cites ne sont plus très actif ici... Par contre la caisse à Ispo est dans le club... c'est celle de Nuno!
                  Sinon à part Bridget et moi, il n'y a pas eu de Suisse aux meetings.
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Les Suisses sont ils encore là???

                    tu as des photos de ta belle Pierran? tu me diras quand vous avez votre prochain meeting, j'ai envie de passer!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Les Suisses sont ils encore là???

                      ***ICI***
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Les Suisses sont ils encore là???

                        moi chuis là mais pas très actif !!
                        Chut chuis en sous-marin !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Les Suisses sont ils encore là???

                          les savoyards adoreraient se joindre au mouvement

                          ça fait un bail mon Keke

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Les Suisses sont ils encore là???

                            Et oui c'est moi qui ai acheté la voiture a ISPO

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Les Suisses sont ils encore là???

                              Moi ce que j'aime en Suisse.... c'est l'emmental !!!!
                              Le meilleur gruyère est fait chez vous les gars !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X