Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle déco pour une mini couleur Green british Racing?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Quelle déco pour une mini couleur Green british Racing?

    Trop belle oui

    Commentaire


    • #17
      Re : Quelle déco pour une mini couleur Green british Racing?

      Ahhhhh....la "british racing" ci-dessus, elle me plairait bien avec une bande sur le capot "tuype park lane"...:-))))

      Commentaire


      • #18
        Re : Quelle déco pour une mini couleur Green british Racing?

        Le problême pour mon compatriote (Normand ) Lenry c'est qu'il a le toit BRG... Celle de gghenri4 est certes superbe mais les bandes blanches vont à merveille avec un un toit blanc
        Mon avis est, comme l'ont dit OlivierF16 et patbs, qu'une bande centrale Jaune lui donnerait un super "look" pas très courant
        Et si tu ne veux qu'une déco de toit Lenry... Pourquoi pas simplement un Lion Jaune (dans ta signature il est bien marqué "Vive la Normandie":king sur ton toit ?
        Regardes sur le site que t'a indiqué TonTonGuss... il y a un exemple de Lion Rouge
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #19
          Re : Quelle déco pour une mini couleur Green british Racing?

          Comme gghenri4, je conseille : la repeinte du toit en blanc, les rétros blancs et les bandes de capot blanches.
          Si possible, un UJ sur le toit.

          Voilà !
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #20
            Re : Quelle déco pour une mini couleur Green british Racing?

            Minimarj... c'est sympa, mais tu lui en "colles" (€€€€€) pour combien là ?
            Je ne penses pas, à 20ans et Etudiant, qu'il souhaite "investir" autant
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #21
              Re : Quelle déco pour une mini couleur Green british Racing?

              Salut tous le monde : Minimo j'envisage de poser les bande que TonTon Guss m'a suggéré et j'aimerai savoir si tu avais une adresse en normandie ou pas trop loin pour que j'aille faire un devi avec les photos!
              Merci c'est sympas

              Commentaire


              • #22
                Re : Quelle déco pour une mini couleur Green british Racing?

                Envoyé par Lenry
                Salut tous le monde : Minimo j'envisage de poser les bande que TonTon Guss m'a suggéré et j'aimerai savoir si tu avais une adresse en normandie ou pas trop loin pour que j'aille faire un devi avec les photos!
                Merci c'est sympas
                Désolé je suis vraiment à la "bourre" en ce moment
                Donnes moi en MP ton mail stp... je connais plusieurs "plans" pour ça, faudrait que tu m'envoies l'exemple de bandes...
                J'en profiterai pour te balancer aussi les photos de Samedi
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #23
                  Re : Quelle déco pour une mini couleur Green british Racing?

                  un toit blanc à repeindre c'est 150 euros environ, et les bandes c'est 20 euros sur ebay, en plus tu voulais investir dans les rétros chrome!! et bien change pour des blanc ou plutot refait les peindre en meme temps que le toit et te voila déguisé en cooper pour un budget d'environ 200 euros!!! chouette non?

                  si c'est trop d'argent, bah jaune sans hésiter!! le noir c'est trop commun et en plus ça fait trop "ton sur ton"..n'es-ce-pas tonton...lol
                  Dernière modification par Invité, 20 avril 2006, 14h27.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Quelle déco pour une mini couleur Green british Racing?

                    Mais avec le toit blanc et les bandes blanches c'est trop commun...justement, mon but n'est pas d'en faire une cooper mais de la personnaliser un peu a mon gout!
                    Merci en tout cas pour tes conseils lepo

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Quelle déco pour une mini couleur Green british Racing?

                      Moi je verrais bien des bandes blanche avec un UJ silver clair+blanc : pat, notre UJackiste peut faire ca sur mesure ! Le boulot est celui d'un professionnel et le prix défie toute concurrence (j'éspère que j'
                      C'est peut-être plus "sobre" que le jaune : j'aime assez l'originalité sans tomber dans le "mas tu vu" ! Mais ce n'est qu'une question de goût !
                      Pierre67

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Quelle déco pour une mini couleur Green british Racing?

                        Oups !
                        Moi je verrais bien des bandes blanche avec un UJ silver clair+blanc : pat, notre UJackiste peut faire ca sur mesure ! Le boulot est celui d'un professionnel et le prix défie toute concurrence (j'éspère que j'ai le droit de faire de la pub !)
                        C'est peut-être plus "sobre" que le jaune : j'aime assez l'originalité sans tomber dans le "mas tu vu" ! Mais ce n'est qu'une question de goût !
                        Pierre67

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Quelle déco pour une mini couleur Green british Racing?

                          Bonsoirs tout le monde !

                          Je suis nouveau sur ce forum et j'ai le même souci que Lenry ! j'ai chercher quelque mini brg avec les bande jaunes mais je n'en trouve pas énormément donc si vous avez des photos faite tourner s'il vous plait merci !

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Quelle déco pour une mini couleur Green british Racing?

                            Des bandes jaunes sur une BRG ? Au moins ce sera une déco personnelle.
                            N'hésite pas à faire une présentation en bonne et due forme de ta MINI dans le topic approprié : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=37224
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Quelle déco pour une mini couleur Green british Racing?

                              Déjà quelques exemples chez les américains ici
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X