Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006



    ...



    :evillaugh
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

      Excellent MAX, c'est la meilleur de l'année.......aahhhh je suis Mdr....bravo
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

      Commentaire


      • Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

        Quelle fête nationale est prévue pour le Luxembourg ?

        Je vais commencer à me préparer psychologiquement et je vais acheter des lunettes de soleil (J'avais oublié j'en ai des vertes, très rock star à faire verdir Elton John:king: ), le statut de star cela s'entretient:king:

        Commentaire


        • Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

          Quelques photos venant du forum Z3 :

          Les MINIs












          Le reste du plateau


















          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

            je vous et mis en téléchargement une petite vidéo de cette journée bien sympas. elle est au format divx elle fait 48Mo . g essayer de garder quand même un peut de qualité. si vous voulez j ai une sauvegarde avec un peut plus d image en bonne qualité graver au format dvd. me dire quoi en MP.



            j aurai bien voulu tourner avec vous . ce jour la . et oui le rodage de mon kit AP racing n était pas finit. mais g pris rdv avec mini pierre le 14 mai pour cette fois exploser les chrono lol. a bientôt a tous mat
            MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

            Commentaire


            • Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

              y'a vraiment de sacrées belles photos et de sacrées belles voitures quand même !

              Commentaire


              • Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                Merci Mat pour la vidéo!
                Je verrai pour passer vous voir le 14 mai à Croix, mais je pense pas que je tournerai ... fin, j'ai encore le temps de voir.
                Sinon, j'espere bien vous revoir, toi et Pierre, à la sortie autour du Touquet et de Boulogne en juin
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                  Merci pour les photos et la vidéo !

                  Tout ça rappelle plein de bons souvenirs...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X