Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    J'ai recu ce soir une proposition alléchante qui pourrait peut-être tenter quelques pilotes du club :

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Madame, Monsieur

    Je suis actuellement élève ingénieur à l’école des mines de Douai. Dans le cadre d’un projet ouvert en deuxième année, nous organisons, mon groupe projet et moi-même, un meeting automobile sur le circuit de Croix-en-Ternois.

    Voici les informations relatives à ce meeting :
     Le circuit de Croix en Ternois se situe prés de Saint-Pol dans la région Nord-pas-de-Calais, à environ 60km à l’ouest de Douai, entre le Touquet et Arras.
     Le meeting aura lieu le samedi 18 mars 2006 de 9h à 18h.
     Il réunira des automobiles de tous horizons avec une tendance sportive.
     Le roulage s'organisera en sessions de 15 min pour un total d'environ 2h de roulage pour chaque voiture.
     Le port du casque est obligatoire.
     Le tarif est de 60€ la journée ou 40€ la demi-journée pour chaque véhicule, soit la moitié du prix habituel.
     L’entrée sera gratuite pour le public ainsi que pour les accompagnateurs des pilotes.

    Cette journée se déroulera avec la présence de concessionnaires pour exposer leurs voitures et effectuer des démonstrations sur le circuit avec leurs clients. La piste de karting située aux abords du circuit sera ouverte et un stand restauration est prévu. Des baptêmes de piste seront proposés ainsi qu’une tombola avec différents lots à gagner.

    Nous vous invitons pour que vous vous fassiez plaisir sur le circuit, sans aucun esprit de compétition.
    Si vous envisagez de participer au meeting, veuillez s'il vous plait renvoyer la décharge de responsabilité pour chaque pilote et passager ainsi que le règlement par chèque à l’ordre du circuit à l’adresse indiquée ci-dessous.

    Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à cette lettre, et vous prie Madame, Monsieur d’agréer mes sincères salutations.


    GILLARD Jérémy


    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    J'avoue que je suis assez tenté avec un prix pareil!
    D'autres amateurs?
    La piste n'est pas très longue mais plutot sympa et surtout très bien sécurisée donc parfait pour les débutants qui veulent se faire plaisir sans craindre d'abimer leur belle.





    J'ai demandé à la personne qui m'a envoyé ce mail si il est possible de reserver des sessions pour nous (qu'entre MINIs) et à si c'est faisable, à partir de combien de voiture. Je vous tiendrez au courant.
    Je pense proposer aussi au Z3 Club de se joindre à nous, ça pourrait être l'occasion pour mes deux clubs préferés de faire connaissance

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour ceux qui arrivent le vendredi soir, Vinceder propose d'accueillir quelques personnes chez lui à St Pol sur Ternoise. Sinon, voici les coordonnées de l'hotel IBIS Arras Centre :

    Adresse :
    11 rue de Justice
    Place Ipswich
    62000 ARRAS
    FRANCE

    Tel : (+33)3/21236161
    Fax : (+33)3/21713131



    51€ la chambre de 1 ou 2 personnes. 6.50€ le petit déjeuner.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Rendez-vous le samedi matin à 8h sur la place des Héros pour départ vers 8h15.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Liste des participants sur la piste :

    1- -Max-
    2- Gpbops
    3- Cooltam59
    4- Tataille
    5- Tataille's college
    6- Tataille's college's brother
    7- MinipieroS
    8- cfnb

    Présents dans le paddock :

    > Vinceder
    > Minimo
    > Peg@se
    > MINI CHALLENGE
    > Cheki
    Dernière modification par -Max-, 07 mars 2006, 09h03.
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    ca me chauffe beaucoup
    a combien de km de paris est-ce ??

    Commentaire


    • #3
      Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

      A priori je suis partant

      Commentaire


      • #4
        Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

        Un ptit 200km
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

          Envoyé par gpbops
          A priori je suis partant
          génial!
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

            Oula, pas cher du tout !! Je fais le forcing pour être des vôtres.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

              personne veut prendre ma cooper pour la dégourdir un peu pendant que je serai en chine ? lol

              J'aurais trop aimé venir
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                Mes parents habitent à ........ 2km du circuit à St Pol-sur-ternoise,

                donc si vous n'êtes pas 10 personnes, je peux peut être

                vous loger dès le vendredi soir, un p'tit dej le samedi matin

                et hop le circuit de croix en 5 minutes chrono........


                Dans ce cas, mini convoi de PARIS le vendredi soir vers le nord,

                ça vous tente ?????

                J'oubliais.... Acte de présence de Ma One D sur le parking du circuit,

                et surement pas sur la piste.


                Vincent
                Dernière modification par vinceder, 11 janvier 2006, 23h01.
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                  Je serai probablement chez une amie qui habite Arras dès le vendredi soir.
                  Tu peux nous arranger une tite promenade dans le coin pour le samedi? Si t'as besoin d'un coup de main pour les reconnaissances, fais moi signe
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                    De Paris jusqu'a St Pol sur Ternoise vous passez par Rouen??Si oui je serai bien partant !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                      Envoyé par Lenry
                      De Paris jusqu'a St Pol sur Ternoise vous passez par Rouen??Si oui je serai bien partant !
                      Apparement non ...

                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                        Oki dommage mais si ya quelqun de la Normandie qui est partant avec moi pour faire la route a plusieur c'est plus sympa!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                          Je confirme que les trajets ne passeront pas par ROUEN.....désolé.

                          MAX, en effet une petite promenade dans le coin, je suis tout a fait ok,

                          mais il ne faut pas trop empiéter sur le circuit, pour ceux qui souhaitent

                          tourner, je rappelle également qu'une Sortie CNM au TOUQUET (62)

                          est prévue pour début JUIN 2006, donc privilègier le coin de St POL, ARRAS,

                          ou HESDIN maximum.

                          A suivre

                          Vincent
                          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                          Membre CNM N°132

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                            Envoyé par vinceder
                            ... mais il ne faut pas trop empiéter sur le circuit, pour ceux qui souhaitent tourner, je rappelle également qu'une Sortie CNM au TOUQUET (62) est prévue pour début JUIN 2006, donc privilègier le coin de St POL, ARRAS, ou HESDIN maximum ...
                            Nous sommes d'accord
                            En fait j'suis un peu con ... j'avais mal lu, je pensais que la journée circuit était le dimanche et donc laissait la journée de samedi libre pour faire une tite vadrouille dans la campagne du "chiche-deux"
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

                              Je passe souvent par Rouen pour monter dans le Nord
                              Lenry ? Sais tu si l'autoroute ALENCON-ROUEN est ouvert ?
                              Vinceder ? Je suis partant éventuellement pour loger à 2 pas du circuit J'apporterais les croissants

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X