Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -Max-
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Envoyé par Arwen
    J'avoue que je suis bien tentée de vous me joindre à vous...
    A confirmer mais dans ce cas, partante pour l'hébergement chez Vincent & les croissants à Gégé ! Partante aussi pour des ptits tours de circuit avec les pilotes officiels du CNM... On en reparle !
    Ca c'est une bonne surprise! LA representante de choc et de charme du bureau sera parmis nous! Messieurs, pas de faux pas

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Entre les MINIs et les Z3 nous sommes 14 à mettre les gommes sur la piste ... encore quelques participants de plus et nous aurons à coup sûr des sessions reservées pour nous!

    Allez, on se motive les retardataires et les hésitants

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    J'avoue que je suis bien tentée de vous me joindre à vous...
    A confirmer mais dans ce cas, partante pour l'hébergement chez Vincent & les croissants à Gégé ! Partante aussi pour des ptits tours de circuit avec les pilotes officiels du CNM... On en reparle !

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Envoyé par minipieroS
    t inkiete max cooltam et moi on va y aller aussi!!!
    Je te rajoutes à la liste des participants pour la piste?

    N'oubliez pas de préciser sur la fiche d'inscription/decharge de responsabilité que vous faites partie du CNM pour qu'on puisse tourner tous ensemble

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Des Minis, Des minis

    Super, le nombre d'inscrits augmente

    Vous me dîtes tous si vous préférez un resto sur ARRAS, le vendredi soir ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    t inkiete max cooltam et moi on va y aller aussi!!!

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Petit up pour les nouveaux qui seraient interessés ...

    N'hésitez pas, il est encore temps de vous inscrire. Je rappelle que pour avoir la fiche d'inscription il faut que vous m'envoyez par MP votre adresse mail que je puisse vous envoyer le fichier.

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Envoyé par vinceder
    .... je rapelle le nombre de couchage:
    3 chambres lits doubles
    2 chambres lits simples
    Les matelas sont la bienvenue au cas où.....
    Max, Vincent.... ne vous méprenez pas !!!
    Je ne couche pas aussi facilement !!!
    J'arriverai le Samedi matin... je préfère
    A quelle heure je dois vous vous rejoindre pour un café-croissant ?

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    @ Vinceder >>> Je pense que je vais dormir sur Arras afin d'accueillir et d'emmener les Z3 au circuit le samedi matin. Mais je modifie la liste des participants en fonction de tes critères.

    Concernant le diner du vendredi soir, pourquoi pas plutot un resto à Arras (ou entre Arras et St Pol) pour faire se rencontrer les deux clubs? Ou alors si tu peux accueillir tout le monde chez toi ...
    Dites moi ce que vous préferez.

    Pour ceux qui désireraient plutot dormir à l'hôtel, je pense que l'hôtel habituel est très bien. Il s'agit de l'IBIS au centre d'Arras :

    Adresse :
    11 rue de Justice
    Place Ipswich
    62000 ARRAS
    FRANCE

    Tel : (+33)3/21236161
    Fax : (+33)3/21713131



    51€ la chambre de 1 ou 2 personnes. 6.50€ le petit déjeuner.



    Merci de me confirmer dès à présent, si vous arrivez le vendredi, si vous dormez chez Vinceder ou à l'IBIS

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    "Max", afin que je m'organise un peu concernant ma proposition de repas le vendredi soir + couchage la nuit de vendredi a samedi, peux-tu svp ajouter sur ta liste 2 colonnes ??

    Une pour les présents au repas a St Pol chez moi.
    Une pour ceux qui souhaitent dormir également chez moi.

    Max, tu comprendras que la priorité est donnée au personnes du CNM ainsi qu'aux propriétaires de Mini's..... en dehors de toi bien sur :evillaugh

    je rapelle le nombre de couchage:

    3 chambres lits doubles
    2 chambres lits simples

    Les matelas supplémentaires sont la bienvenue au cas où.....


    A+
    Dernière modification par vinceder, 11 mars 2006, 15h06.

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Je viendrais Max mais comme convenu, pas pour tourner, pour vous voir
    Ca fait trop longtemps (presque 3 mois ) que j'ai vu personne et ça me manque !

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    J'ai envoyé aux participants par email la fiche d'inscription pour tourner ainsi que quelques infos.
    Vous pouvez la remplir et l'envoyer, ainsi que votre chèque, dès à présent. Pour que tout soit bien clair, ajoutez sur la feuille d'inscription que vous faites partie du CNM pour que l'organisateur nous mette tous dans une même session. J'ai demandé aux Z3 de faire de même si ca ne vous dérange pas de tourner avec eux (au moins on sera entre nous, entre passionnés, là pour s'amuser en toute sécurité ... etc.)

    Pour tous ceux qui se manifesteraient à partir de maintenant, envoyez moi par MP une adresse mail à laquelle je peux vous envoyer la-dite fiche.
    Dernière modification par -Max-, 01 février 2006, 23h47.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Allez les Ministes, déjà 4 MINIs + le collègue de Tataille + 3 Z3 (j'me compte en Z3, je pense venir avec, on verra comment ca se passe le week end prochain à Lohéac ) + 2 Z3 coupé M ( ) qui réflechissent encore à leur venue ... ca commence à faire du monde tout ca!
    Encore un petit effort et nous pourrons peut etre avoir des sessions reservées pour les deux clubs Je rappelle qu'il faut entre 15 et 20 voitures pour faire une session ... à bon entendeur

    Laisser un commentaire:


  • Tataille
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    maintenant, il me faut un casque...

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Excellent

    Pour la date limite d'inscription, on m'a conseillé que les cheques et les decharges soient envoyées avant début mars ... je mets en ligne la décharge demain si j'ai un peu de temps. Y a pas le feu au lac de toute manière

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X