Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question d'odeur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question d'odeur...

    Salut à vous tous encore un nouveau sur ce forum qui à l'air très sympatic.
    j'aurais une question j'ai une mini avec un "S" comme sexy! et j'ai remarqué que lorsque je fleurtais avec la zone rouge tout de suite l'habitacle embaumait une odeur d'huile assez prononcée. N'ayant jamais eu de sportive avant ma belle je me demande si c'est bien normale. Pour mon concessionaire
    rien d'inquiétant pourtant pour avoir eu l'occasion de faire un essais avec une Works et ne l'ayant pas ménagé je n'ai pas retrouvé cette odeur. Alors docteur est ce grâve?...

  • #2
    Re : question d'odeur...

    welcome on board... désolé je ne pourrai pas t'aider car j'ai une one d mais si çà persiste mets toi une pince à linge sur le nez

    Commentaire


    • #3
      Re : question d'odeur...

      c pas de l"huile qui s'echappe sur la ligne d'echappement? c ce qui nous est arrivé à notre M3 ... le couvre culasse qui peu fuire sur les collecteur d'echappement ...
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #4
        Re : question d'odeur...

        L'idée de TamMini peut être bonne, mais à ce niveau le plus simple est d'aller chez BMW avant que tout casse... Genre si c'est effectivement le joint de culasse qui fuit, c'est pas top top du tout !
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Re : question d'odeur...

          Merci pour les conseils, je vais retourner chez le conces dès demain et je l'emmenerai faire un tour on ira faire galoper les canassons et on verra bien, si il devient tout pale alors c'est qu'il y a un problème!Merci.

          Commentaire


          • #6
            Re : question d'odeur...

            C'est normal, dans la zone rouge la soupape de securité se 'met' en marche, alors tu degazes ... Donc forcement ca pue !

            Ok ok ========> [] Clak !!!

            Commentaire


            • #7
              Re : question d'odeur...

              Envoyé par GT-France
              L'idée de TamMini peut être bonne, mais à ce niveau le plus simple est d'aller chez BMW avant que tout casse... Genre si c'est effectivement le joint de culasse qui fuit, c'est pas top top du tout !
              non non c pas grave hein ! ça vient pas du tout du joint de culasse ! mais les suintements autour du couvre culasse ... pas de panique si c ça c pas grave !
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #8
                Re : question d'odeur...

                J'ai la même chose sur ma cooper...c'est à prioris normal

                Commentaire


                • #9
                  Re : question d'odeur...

                  Même si ça vient pas du joint de culasse, je trouve pas ça normal d'avoir de l'huile qui tombe sur l'échappement.
                  Non seulement ça doit puer, mais en plus ça doit fumer, donc brûler, d'où risque d'incendie.
                  Demande à ton chef d'atelier qu'il t'établisse un ordre de réparation spécifiant "odeur d'huile brûlée", histoire d'avoir une trace écrite, et n'accepte pas une réponse bidon (d'huile).

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X