Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos loisirs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Vos loisirs?

    Vous n'avez pas oublié les Simpsons ??
    Tohhhh, oh pinaise des donuts !!! Mmmhhhh
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #62
      Re : Vos loisirs?

      Bon si on parle loisirs uniquement :

      - automobile en général et toutes les disciplines du sport auto,

      - art martiaux chinois : kung fu shaolin mais en ce moment essentiellement tai chi chuan et qi gong.

      - tennis,

      - karting : tout ce que je peux trouver à piloter : rotax max (2t), biland (4T), 4T ...,

      - VTT,

      - ballades, randonnées,

      - lecture, cinema, sorties.
      qui succède à une

      Commentaire


      • #63
        Re : Vos loisirs?

        Bonjour,
        Ben pour moi, ce sera, dans le désordre :

        - L'Angleterre (j'y ai vécu 3 ans)
        - La Finlande (j'y ai vécu 1 an)
        - L'Espagne (j'y vis depuis 6 ans)
        - Les Carambars au caramel
        - Ma Mini
        - La Mini des autres
        - Mes amis, ma famille.
        - Ma filleule (elle a droit à sa place à elle toute seule)
        - Les Langues : l'Anglais (of course), l'Espagnol (por supuesto), le Catalan (es clar), de boeuf (la recette familiale)
        - L'automobile
        - Les sorties en général
        - Les mauvais jeux de mots
        - Six Feet Under, Desperate housewives, Absolutely Fabulous, Fawlty Towers.
        - La politique politicienne (mais vraiment pas version Paris Match, comme pour certains que je n'aimerais pas nommer ici...). Quelqu'un a déjà vu un débat à la Chambre des Communes ? Délirant, vraiment.
        - Camus, Kafka, Vian, Desproges..., et même Harry Potter (en Anglais)
        - La Guinness
        - Le poulpe à la galicienne (un délice, vraiment)
        - La musique (John Lennon, Simon & Garfunkel, Joan Baez, les Beatles, Cold Play, Sinatra, Brel, Louis Armstrong,... mon violon (Bon, faut que je m'y remette))
        - Et bien sûr, mon p'tit vélo pour mon trajet quotidien maison-boulot. Ça me met de bonne humeur.
        Dernière modification par Invité, 14 janvier 2006, 16h14.

        Commentaire


        • #64
          Re : Vos loisirs?

          Je suis content de voir que mon petit sujet a du succès, et je me rencontre que l'on possède certains autres points communs que la Mini.

          Je suis étonné qu'il n'y ai que moi qui collectionne les Kinder surprises !

          En fait, j'ai répondu maintenant pour qu' Austin Powers soit en dessous de monsieur Denfer (allias Minimee).

          A bientôt à tous!
          BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

          Commentaire


          • #65
            Re : Vos loisirs?

            Ah Austin, encore une grande passion! Groovy baby! Mon préféré, c'est le 2, j'adore bien miss Toumbezaski
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #66
              Re : Vos loisirs?

              Austin... Mini ou Powers ?
              That is the BIG question.
              Les deux, bien sûr.

              Commentaire


              • #67
                Re : Vos loisirs?

                J'ai la saison 2 de desperate housewives si certains sont interessés !
                Pareil pour la saison 5 de 24h
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #68
                  Re : Vos loisirs?

                  Au risque de passer pour un vieux bof dans cet univers de jeunots (j'ai 40 balais):
                  - mes enfants (3) et ma femme (1)
                  - le running, le ski, la voile
                  - ma Méhari
                  - et j'espère bientôt ma Mini

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X