Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poils de chat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Poils de chat

    Envoyé par MiniDruuna
    Un bon bol de croquettes pour l'appater, il t'adopte et tu le dresses, facile!
    C'est ça ! Tu lui mets un petit poison, comme ça t'as la paix pour longtemps.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      Re : Poils de chat

      Envoyé par Pmrcdp
      La solution une Ford Ka
      Clic droit, enregister sous

      PS: Ame sensible attention...

      Trooooooop marrant ! C'est un montage, j'espere ! LOL
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        Re : Poils de chat

        marre des chats? rejoins-nous...



        "the things you own, end up owing you."

        Commentaire


        • #19
          Re : Poils de chat

          Trop fort le CCC

          Les bonnes raisons de rejoindre le C.C.C. :

          * Les chats, ils glandent toute la journée pendant qu'on va en amphi. (cf logo du C.C.C.)
          * Les chats, ils jouent au billard et ils fument pendant qu'on va leur acheter leur Whiskas.
          * Les chats, ils apprécient le Gourmet 3 étoiles alors que c'est franchement dégueulasse, ce qui prouve qu'ils n'ont aucun goût sinon ils réclameraient plutôt du foie gras d'oie ou du saumon fumé que du Whiskas.
          * Les chats, ils nous emmerdent avec leurs pubs pour les lessives sans phosphates à la télévision.
          * Les chats, quand ils ne font pas tout ce qui est au dessus, ils massacrent les tapisseries ou les canapés.


          En fait j'aime les chats mais pas quand ils laissent des poils sur le toit de ma Mini, d'autant que je suis allergique
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #20
            Re : Poils de chat

            T'as pas un peu pompé sur les NULS ?

            Commentaire


            • #21
              Re : Poils de chat

              Cela me fait penser à la dame qui va chez le vétérinaire :
              - Docteur, ma petite chatte perd tous ses poils
              - (un peu distrait) Diminuez les séances de vélo, madame.

              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                Re : Poils de chat

                sinon, le poivre de cayenne est assez efficace. Tu disperse ça sur l'ensemble de la toile. En plus d'être naturel, c'est sans danger pour le chat...et pour ta voiture
                Au bout de quelques jours, ton chat ne sera plus tenté de pioncer sur ton toit.A+
                "the things you own, end up owing you."

                Commentaire


                • #23
                  Re : Poils de chat

                  je confirme pour le poivre.. c'est un remede de grand-mere que j'ai eu l'occasion de tester (pas sur une voiture cependant): c'est radical.. les chats detestent ca...

                  (Saloperie de Ford Ka!!.. :-)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Poils de chat

                    Attrape le chat et couche toi dessus pour lui faire comprendre ce que c'est!
                    OU

                    Place un coussin cousu sur ton toit, ainsi il dormira toujours au même endroit dans son petit coussin. De plus tu auras une Mini originale!
                    BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Poils de chat

                      Envoyé par JNS513
                      Cela me fait penser à la dame qui va chez le vétérinaire :
                      - Docteur, ma petite chatte perd tous ses poils
                      - (un peu distrait) Diminuez les séances de vélo, madame.

                      ......
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Poils de chat

                        Très bonne idée Dès demain je vais saupoudrer mon toit de poivre ! Les voisins vont me prendre pour une folle si ils me voient avec mon mini-moulin Ducros

                        djilou76: j'ai fait un copier-coller du site CCC, ça rappelle effectivement les fausses pubs de Nuls
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Poils de chat

                          Bonnes références

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Poils de chat

                            reste une solution radicale, Le chat miam miam, kebab parfum chat. très bon, très bon.

                            "the things you own, end up owing you."

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Poils de chat



                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Poils de chat

                                Un petit up pour vous remercier du conseil "poivré". Je confirme que cela fonctionne à moins que ce soit Alf qui soit passé dans le quartier
                                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X