Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mes premiers tours de roues en MCS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mes premiers tours de roues en MCS

Je pencherais plutot pour une Mac Laren F1 que pour un M5 ?
    J'ai vu partir un heureux propriétaire de cette diva de l'automobile club de France, il y a quelques années...et j'en garde un souvenir ému.... par contre la vue d'une M5 me laisse indiférent ... Aucune classe ! c'est le dessin d'un Taxi ...pas celui d'une voiture de rêve .... mais bon les gouts et les couleurs....

Commentaire

les voitures peuvent etre aussi belles qu'elles veulent il y aura tjrs des gens sur terre pour leur trouver des critiques!

Commentaire

Pas le design, on est d'accord ... mais le moteur!!! J'ai hate de le voir dans le Z10M
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Alors là moi je veux bien prendre le Taxi M5
          Je suis pas le seul je pense !! lol

Qui veut partager la course avec moi ?
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

moi moi moi moi....!!!! j'adore la M5! un taxi!!!??? comment une telle voiture peut laisser indifferent???

Commentaire

Ici c'est le salon de l'auto toute l'année, il y a même un rally de voitures de prestiges qui y fait escale.Certes, les supercars sont impressionnantes, mais une M5 ou une M6 sont également "voyantes" et ne peuvent laisser indifférent, après, on aime ou on aime pas, moi j'aime.

Commentaire

PS: j'ai pas encore vu de taxi M5....

Commentaire

je crois que ce qu'il voulait dire, c'est : comme voiture sportive, y a mieux qu'un M5...
                  le M5 a certes un nombre impressionnant de chevaux mais sa ligne reste tout de même "lourde", comparé à d'autres véhicules + "sportifs", non ?

(peut-être que je me trompe, mais c'est en tout cas mon avis ! )

Si on me donne une M5, je la prend, si je dois choisir un véhicule et que j'ai pleins de sous, je ne prendrais pas ça !
                  Je suis une amoureuse des Porsches... mais je n'ai jamais eu la chance d'en conduire une, mais je garde espoir (suis encore toute jeune, tout peu encore se faire !!!!)

Commentaire

Envoyé par steak
                    Je suis une amoureuse des Porsches... mais je n'ai jamais eu la chance d'en conduire une, mais je garde espoir (suis encore toute jeune, tout peu encore se faire !!!!)
                    Ne t'inquiète pas Steak, il n'y a rien de spécial à conduire une porsche... enfin ça dépend lesquelles, mais certaines on l'embrayage tellement dure qu'il te faut une jambe d'acier!je t'assure, mais c'est sure, pour la frime c génial et le bruit du moteur est envoutant...
                    Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Envoyé par djilou76
                      PS: j'ai pas encore vu de taxi M5....
                      En voilà un ! :
                      Ontdek hoe professionele fotografie je merk versterkt. Investeer in zakelijke beelden die opvallen met de tips van ons.

M5 Ring Taxi
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

TamMini, c'est pas pour la frime (si je peux rouler avec une porsche sur un circuit, toute seule, à l'abri des regards, c'est encore mieux !)

Bouhhh en tout cas, me dire que c'est pas si bien de conduire une porsche, ça me rend toute triste, lol... c'est comme un rêve qui s'effondre là tout d'un coup. Mais j'ai quand même envie d'en conduire une ! Quand j'aurai pu le faire, je viendrais te dire ce que j'en ai pensé ;o)
                        Tu sais moi, à part une Renault 5, une 106, une polo, une golf, j'ai rien conduit d'autre ! (ma Mini c'est mon ptit bijou )

Bon, et sinon, pour garder le sujet des MCS, j'aimerais bien en conduire une aussi !!!

Commentaire

Envoyé par TamMini
                          Ne t'inquiète pas Steak, il n'y a rien de spécial à conduire une porsche... enfin ça dépend lesquelles, mais certaines on l'embrayage tellement dure qu'il te faut une jambe d'acier!je t'assure, mais c'est sure, pour la frime c génial et le bruit du moteur est envoutant...
                          essaye une gt2....et tu verras si il n'y a rien de special !!
                          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

Envoyé par PeB_35
                            Alors là moi je veux bien prendre le Taxi M5
                            Je suis pas le seul je pense !! lol

Qui veut partager la course avec moi ?
                            Le taxi M5 existe réellement: c'est le Ringtaxi, véhicule officiel BMW qui circule sur l'ancien Nürburgring (Nordschleife, 22.8km, 73 virages et des dénivelés spectaculaires).
                            Pour la somme de 175 euros, on peut faire un tour du circuit à bord de cette berline démoniaque pilotée par des pilotes expérimentés comme Hans-Joachim Stuck. Avis aux amateurs!

Commentaire

Steak,

Je te souhaite de réaliser ton rêve et d'etre un jour prochain au volant d'une Porsche. J'ai eu pendant 5 annnées une 993 Carrera S....et ai parcouru 70000 km à son volant,

Il y a plus puissant, Plus rapide, Plus beau...mais c'est au niveau du plaisir du pilotage que la 911 est véritablement passionnante ...

La 911 était un rêve d'enfant , et la 993 dans sa version S était selon mes gouts l'aboutissement de la lignée 911....

Pour l'anecdote Je m'en suis séparé parce que mon amie n'aimait pas du tout les petites glissades du train arrière sous la pluie..... et parce qu'il lui était pénible de passer les vitesses....en raison d'un embrayage un peu dur....

J'aurais beaucoup aimé la garder,mais n'étant pas d'un naturel comtemplatif , je m'en suis séparé...Je parle de la Porsche...Naturlich !

Commentaire

un jour j'en conduirais une ! ça c'est sûr !
                                Merci pour ces quelques mots !

(et oui, c'est la 911 qui me fait craquer. Même si je ne suis plus une enfant, enfant si ! très enfant dans l'âme !)

Commentaire

Chargement...
                                X