Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pire du tuning

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Le pire du tuning

    .....ben non, il avait pas fait les porte-canettes....

    Commentaire


    • #32
      Re : Le pire du tuning

      et bien le tuning , çà peut etre tres tres beau mais aussi tres tres moche...!!
      tout est histoire de gout....on aime ou on aime pas....pour ma part j'ai possedé de nombreuses voitures et j'ai souvent monté de grosses jantes avec un rabaissement de la caisse par des combinés filletés et bien cela me plait énormement ....d'ailleurs jeté un coup d'oeil à ma 325 ci pack m2 avec jantes kahn rsc 2 parties en 19 pouces et combinés filletés kw...et le premier qui me dit qu'elle est moche et bien je me met en colere !!
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #33
        Re : Le pire du tuning

        Elle est belle, mais là c'est sobre quand même, c'est pas du tuning de beauf.
        Tu suis?Fallait pas te vexer

        Commentaire


        • #34
          Re : Le pire du tuning

          c vrai qu'elle est jolie, mais t'étais obligé de la rabaisser?? (tu vas pas te mettre en colère j'espere ...)
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #35
            Re : Le pire du tuning

            non non rassurez vous il m'en faut un peu plus pour me mettre en colere....
            et pour répondre à tammini et bien oui le rabaissement etait obligatoire pour l'esthétique car avec les jantes de 19 pouces et des pneus en 255/30/19 et bien on aurait dit une sauterelle !!!
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #36
              Re : Le pire du tuning

              Même avec une mini, le mauvais goût est possible ....

              [img][/img}

              Commentaire


              • #37
                Re : Le pire du tuning

                dans le même style ...


                sinon il y a mieux quand même, en plus soft



                Commentaire


                • #38
                  Re : Le pire du tuning

                  je ne sais toujours pas comment poster les photos en grand ..... ahhh la technique !

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Le pire du tuning

                    Envoyé par pat.10
                    et bien le tuning , çà peut etre tres tres beau mais aussi tres tres moche...!!
                    tout est histoire de gout....on aime ou on aime pas....pour ma part j'ai possedé de nombreuses voitures et j'ai souvent monté de grosses jantes avec un rabaissement de la caisse par des combinés filletés et bien cela me plait énormement ....d'ailleurs jeté un coup d'oeil à ma 325 ci pack m2 avec jantes kahn rsc 2 parties en 19 pouces et combinés filletés kw...et le premier qui me dit qu'elle est moche et bien je me met en colere !!

                    Je l'ai déjà dis ! Elle est magnifique !!!
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Le pire du tuning

                      la mini noire et blanche avec le 8 sur le coté je l'ai vu en vrai a nice c'est une mini italienne c'est vrai qu'elle est trés moche sinon je trouve que les mini grise et noir sont simple puisque la noire n'a que des jantes et la grises un kti aero modifier et des jantes en 20"

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Le pire du tuning

                        Envoyé par nicolemoine
                        dans le même style ...


                        sinon il y a mieux quand même, en plus soft



                        Moi je ne la trouve pas mal la Smart noire et blanche

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Le pire du tuning

                          Envoyé par the_red_skin
                          Ouais ben voilà quoi. Je vous raconte une histoire :
                          J'ai déjà été à pas mal de meeting tuning, et sincerement... les voitures là-bas sont tellement moches que je dois toujours en rire. Mais ce qui est parfois fort étonnant, c'est qu'on ne reconnait pas toujours le modèle du véhicule!
                          Toujours est-il qu'il y a beaucoup de concurrence, et beaucoup de petits malins. Je me rappelle un jour quand j'avais la Cooper S en échange de la mienne (qui était en inspection). Personne ce jour là osait même me regarder ! D'habitude, ils veulent toujours faire la course ou te coller à 2cm du pare choc (juste pour t'enerver). Comme quoi la S fait peur aux personnes qui font du tuning.

                          Voilà une petite histoire, lol. Pas si interessante, mais je vous jure que parfois ça fait du bien d'être dans une S
                          Lol moi je préfère être en Cooper, comme ça les types te collent en se disant que c'est "juste une Cooper". C'est amusant après de les voir en petit dans ton rétro
                          Si en MCS t'as plus personne qui te cherche c'est triste lol
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Le pire du tuning

                            Et là, ya rien? [IMG][/IMG]

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Le pire du tuning

                              rrrooo la vache, que c vilain !! j'adore le monobras hihihihihi mdr, et les paupieres de phares, ah non là... ça dechire !!! BRAVO djilou
                              Les Minis de Tam & Ludo

                              Mini Cooper Electric Blue
                              Ex-Cooper R50 Chili Red
                              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Le pire du tuning

                                C'est quand même une AX à la base, et là elle fait 145 chevaux, yen a qui prennent des risques quand même

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X