Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le pire du tuning

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pire du tuning

    En parcourant la discussion sur le capot de s sur une one ou une cooper, ça m'a rappelé qu'en matière de tuning il y a du tout et du n'importe quoi.Vos commentaires là-dessus et ce qui vous a le plus "amusé", que ce soit sur Mini (ça doit exister) ou sur une autre voiture.C'est pari....

  • #2
    Re : Le pire du tuning

    bah ouais, on parlait justement tout à l'heure des Clio... je crois que ce sujet va faire malheur Djilou ! je dois bien avoir des photos quelques part dans le fond de mon ordi...
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Le pire du tuning

      Bah moi, j'ai toujours dis qu'il y a du beau tuning et du laid tuning !
      Quand je regarde ma voiture, je vois que du beau tuning que j'ai choisi tout seul et chez des fabricants de bonne qualité. 75% de mes rajouts (sportifs) viennent de chez Mini même!
      Bon y a des personnes qui exagèrent, ça c'est pas nouveau !

      En ce qui concerne les clio, je ne vois pas du tout de quoi ça a l'air!!! Je ne connais seulement la nouvelle normale mais pas la sportive.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : Le pire du tuning

        J eparle des clio première génération, le modèle sportif (la 16s) avait une "bosse" sur le capot et des ailes avant et arrières gonflées.C'était sympa comme style mais ça allait bien sur cette voiture, pas sur une 5 portes par exemple.J'ai un ami carrossier qui pour délirer l'avait mise (la bosse) sur un capot de R9......

        Commentaire


        • #5
          Re : Le pire du tuning

          tu vois pas ce que c'est les clio be bop ou 1.9 L modifié en 16S ou williams ?? je te jure ça vaut le coup... et là c du laid tuning pour reprendre ton expression... je suis en train de chercher des photos... tu vas voir c à se plier par terre
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #6
            Re : Le pire du tuning

            Ya pas longtemps, ce week-end pour être précis, je me suis fait doubler par une 306 hdi avec feux cristal et becquet DTM, tout le reste était d'origine, ben là c'est du laid tuning pour moi, surtout qu'il avait laissé HDI derrière....(de toute façon elle fumait noire )

            Commentaire


            • #7
              Re : Le pire du tuning

              c con j'arrive pas à retrouver mes photos de vacances... j'avais tu tuning de bof à vous montrer ...
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #8
                Re : Le pire du tuning

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le pire du tuning

                  v'z'avez vu ? à 3 on se fait un super post !!
                  Les Minis de Tam & Ludo

                  Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Le pire du tuning

                    ouais, mais je pensais qu'il y aurait plus d'avis.Mais bon, il y a la qualité, c'est l'essentiel, et puis ça va pas tarder à décoller

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Le pire du tuning

                      Ah bah non à 4 maintenant lol

                      Je chercherai les photos chez moi ce soir, mais j ai une belle LADA Tuning que j ai pris à CUBA, quand je dis belle je suis gentil bien sur.

                      Autrement dans ma cambrousse le 79, ce qui se dévellope c est le tuning des voitures sans permis lol, c'est horrible lol, mais tellement drole quand tu les croisent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Le pire du tuning

                        Là, tu vas être obligé de nous envoyer au moins une photo, j'ai jamais vu ça!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Le pire du tuning

                          de voiture sans permis tuning ca va etre dur, car j ai pas toujours l appareil avec moi.

                          Autrement pour info, le gars la peint violette métal à la bombe, avec des bande jaune fluo, et une collection de peluche lol.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Le pire du tuning

                            ah oui c vrai ??? j'suis dans la campagne du 86 et j'ai jamais vu ça non plus !!
                            Les Minis de Tam & Ludo

                            Mini Cooper Electric Blue
                            Ex-Cooper R50 Chili Red
                            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Le pire du tuning

                              Ouais ben voilà quoi. Je vous raconte une histoire :
                              J'ai déjà été à pas mal de meeting tuning, et sincerement... les voitures là-bas sont tellement moches que je dois toujours en rire. Mais ce qui est parfois fort étonnant, c'est qu'on ne reconnait pas toujours le modèle du véhicule!
                              Toujours est-il qu'il y a beaucoup de concurrence, et beaucoup de petits malins. Je me rappelle un jour quand j'avais la Cooper S en échange de la mienne (qui était en inspection). Personne ce jour là osait même me regarder ! D'habitude, ils veulent toujours faire la course ou te coller à 2cm du pare choc (juste pour t'enerver). Comme quoi la S fait peur aux personnes qui font du tuning.

                              Voilà une petite histoire, lol. Pas si interessante, mais je vous jure que parfois ça fait du bien d'être dans une S
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X