Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pare chocs avant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pare chocs avant

    Bonjour,
    je suis à la recherche d'un parechocs avant cooper s peu importe la teinte,
    d'avance merci

  • #2
    Re : Pare chocs avant

    Avec ta One D tu ne peux pas changer de PC avant je crois, il faut un plus grand espace pour le radiateur. C'est pour ça que les One D n'ont pas été concernée par le facelift fin 2004.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Pare chocs avant

      Ouais j'ai les miens a revendre !

      PC Avant noir, Pc Arrière noir, bas de caisses, pot d'origine One, pédales d'origine, etc etc.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : Pare chocs avant

        Oui mais avec sa One D il ne pourra pas les mettre normalement ! Enfin pas le PC avant
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Re : Pare chocs avant

          Envoyé par PeB_35
          Oui mais avec sa One D il ne pourra pas les mettre normalement ! Enfin pas le PC avant
          Oui, je sais ! D'ailleurs j'ai fais une annonce sans le vouloir. Oupsss.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Re : Pare chocs avant

            heuuu si il pourra normalement car Batou à bien mit le Kit aérodynamique sur sa One D

            Commentaire

            Chargement...
            X