Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fly sur le parre brise de ma cooper!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fly sur le parre brise de ma cooper!

    bjs a tous! en sortant des courses se matin je me dirige vers ma cooper s gareé un peu plus loin et la je voi sur mon parre brise un fly du club nouvelle mini(très joli d'ailleur)
    je trouve sa quand meme génial cette solidarité entre possesseur de mini!

  • #2
    Re : fly sur le parre brise de ma cooper!

    et qui l'a posé???? ???
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : fly sur le parre brise de ma cooper!

      bha voilà l'opération se passe à merveille ! :king: t'as vu Laurent ? c'est magique ! :d lol

      Commentaire


      • #4
        Re : fly sur le parre brise de ma cooper!

        Envoyé par nuova57
        bjs a tous! en sortant des courses se matin je me dirige vers ma cooper s gareé un peu plus loin et la je voi sur mon parre brise un fly du club nouvelle mini(très joli d'ailleur)
        je trouve sa quand meme génial cette solidarité entre possesseur de mini!

        tu es du 57 ??

        Commentaire


        • #5
          Re : fly sur le parre brise de ma cooper!

          C'est pas moi en tout cas!:king:

          Commentaire


          • #6
            Re : fly sur le parre brise de ma cooper!

            C'est moi
            Pour une fois que quelqu'un répond
            J'étais faire les courses avec mon père "incognito" en scénic ... on l'a vu tout de suite, elle est magnifique
            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

            Commentaire


            • #7
              Re : fly sur le parre brise de ma cooper!

              Et elle est comment ?
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Re : fly sur le parre brise de ma cooper!

                Superbe Dark silver
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                Commentaire


                • #9
                  Re : fly sur le parre brise de ma cooper!

                  désolé pour le retard !
                  effectivement elle est du 57 et elle était garée sur le parking du cora c'est bien une cooper s dark silver (toute neuve!)
                  a bientot

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X