Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cabrio et isolation thermique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cabrio et isolation thermique

    Bonjour,

    Dans un mois, je serais l'heureux propriétaire d'une MCS cabriolet (Hyper blue, bandes blanches sur le capot, capote bleue, chrome line extérieur). Je l'attends avec impatience !!!!

    Une question me taraude par ces temps très frileux .... Est-ce que l'on ressent plus le froid à l'intérieur d'un cabriolet (dû à la capote) ou est-ce comme dans une voiture normale ?

    Merci de votre réponse.

  • #2
    Re : cabrio et isolation thermique

    salut, tu ne peut pas rouller l'hiver avec un cabrio, au bout de 10klm tu
    serait gelé!!!!!!!!!
    blague à part , je pense que tu n'a pas à t'inquiété ,c'est étudier pour
    comme dirait l'autre , et puis je crois qu'il y à les sieges chauffant, mais
    les proprio de cab t'en diront plus que moi :evillaugh

    Commentaire


    • #3
      Re : cabrio et isolation thermique

      oui, je pense que c'est étudié pour , mais j'avais envie d'avoir une confirmation car n'ayant jamais eu auparavant de cab, je me posais cette question.

      De toute façon dans un mois, j'aurais la réponse !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : cabrio et isolation thermique

        Je vais te rassurer... habitant également dans l'Est... et ayant depuis vendredi une MCS cabrio HB capote bleu avec le cuir surpiqure rouge et sièges chauffants... eh bien vendredi j'ai pas eu froid malgrès le -4° et j'ai mis les sièges chauffants que quelques minutes... elle est bien insonorisée en fait
        ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
        piqué par un scorpion!! Abarth 500

        Commentaire


        • #5
          Re : cabrio et isolation thermique

          No problems, la capote isole très bien du froid comme de l'humiditée. La seule différence vient de l'isolation phonique qui est logiquement moins bonne.

          Commentaire


          • #6
            Re : cabrio et isolation thermique

            merci beaucoup pour toutes ces informations. il me reste donc plus qu'à l'attendre ....!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : cabrio et isolation thermique

              Je re confirme, zero probleme de froid. Cet apres midi, décapoté par 2.5° avec l'anti remous et le chauffage a 28 sur les pied ca va nickel, meme pas froid!
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Re : cabrio et isolation thermique

                Je constate que les températures actuelles ne découragent aucun d'entre vous ....C'est encourageant!!! Par contre je ne sais pas si je roulerai décapoté avec des températures aussi basses. Mais au moins je sais que je ne risquerai pas de me transformer en glacon !

                Commentaire


                • #9
                  Re : cabrio et isolation thermique

                  J'suis encore rentré décapoté ce soir ... vraiment extra comme on est protégé avec les vitres relevées et le filet anti remous.
                  Juste un peu froid au crane qui dépasse presque et qui est un peu degarni et à la main droite que je laisse quasiement toujours sur le levier de vitesse. A part ça nickel, un vrai bonheur de rouler décapoté par un ptit matin glacial et ensoleillé d'hiver!
                  Fais l'essai une fois avec gands et bonnet et tu seras comblé
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : cabrio et isolation thermique

                    Envoyé par -Max-
                    J'suis encore rentré décapoté ce soir ... vraiment extra comme on est protégé avec les vitres relevées et le filet anti remous.
                    Juste un peu froid au crane qui dépasse presque et qui est un peu degarni et à la main droite que je laisse quasiement toujours sur le levier de vitesse. A part ça nickel, un vrai bonheur de rouler décapoté par un ptit matin glacial et ensoleillé d'hiver!
                    Fais l'essai une fois avec gands et bonnet et tu seras comblé
                    ouahhh décapoté en hivers... t'a du courage
                    ici il fait -6° le matin alors pour moi j'attendrai au minimun le mois de février et disons 8°
                    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                    piqué par un scorpion!! Abarth 500

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : cabrio et isolation thermique

                      4° cet après midi ... en fait on sent pas la température extérieur si y a pas de vent qui vient de derrière.
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X