Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une voiture...un investissement.... ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Une voiture...un investissement.... ??

    Je suis d'accord, j'achète avant tout une voiture parce qu'elle me plaît.
    C'est surtout l'image que les autres ont qui est mis en avant ici.La personne qui va te voir en Mini va de suite te classer dans une des categories ci-dessus.C'est comme ça.

    Commentaire


    • #17
      Re : Une voiture...un investissement.... ??

      donc c'est presque : " dis moi quelle voiture tu conduis, je te dirai qui tu es"...

      Commentaire


      • #18
        Re : Une voiture...un investissement.... ??

        c'est malheureusement français...

        une des nombreuses conséquences du plus faible niveau de vie par rapport à l'Allemagne, la GB, ce qui ne date pas d'hier (mais on préfère se voiler la face)
        oui je sais, hs

        Commentaire


        • #19
          Re : Une voiture...un investissement.... ??

          C'est presque ça....malheureusement.Wilson a raison

          Commentaire


          • #20
            Re : Une voiture...un investissement.... ??

            Investissement à perte ... rien qu'à perte.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              Re : Une voiture...un investissement.... ??

              Envoyé par blueamerican
              donc c'est presque : " dis moi quelle voiture tu conduis, je te dirai qui tu es"...
              Ce serait plutôt "en fonction de la voiture que je te vois conduire, je pense que tu es ... "

              On a un peu dérivé à partir de l'importance de l'image que donne et qu'on donne à la voiture, et à laquelle les acheteurs français tiennent encore beaucoup. D'où, à mon avis, la prédominance encore des véhicules "à image" (dont fait partie la MINI) par rapport aux voitures Chinoises ou Indiennes.

              Commentaire


              • #22
                Re : Une voiture...un investissement.... ??

                Mdr !!!! :-))) dans certains cas celà pourrait être ..."dis moi quelle voiture tu conduis et je te dirai qui tu voudrais être" :-)))) !!!
                Fô pas oublier que nous sommes tous latins....remarque...qui n' est pas forcément la généralité...(contrairement aux germaniques) on aime bien épater son entourage...et un peu parader et plus on descend vers la méditerranée plus celà s' avère être vrai....(c ' est pas trop grave, c' est pas un crime...mdr !!!! )

                Commentaire


                • #23
                  Re : Une voiture...un investissement.... ??

                  bien sûr ce n'est pas un crime!il y a en effet plus grave que cela!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X