Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini cooper s cab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : mini cooper s cab

    moi je mettrai plutôt des bandes noires!

    Commentaire


    • #17
      Re : mini cooper s cab

      Envoyé par blueamerican
      moi je mettrai plutôt des bandes noires!
      salut!!!!!

      je crois pas que j'en mettrai sur la cab.... si j'avais eu la tienne, une belle chili (que dis je sublime chili) j'en aurais mis aussi mais sur une cab avec capote bleu... c pas evident... celle de max en pepper white avec bande noire c top!! mais sur la mienne je sais pas... on va déjà voir pour les UJ
      ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
      piqué par un scorpion!! Abarth 500

      Commentaire


      • #18
        Re : mini cooper s cab

        oui c'est vrai... mais comme je te le disais mets les retros UJ! je te poste les fotos demain tu verras ce que ça donne! et avec ton hyper blue! magnifique!

        Commentaire


        • #19
          Re : mini cooper s cab

          Je mettrai pas les bandes sur la MCS Cab de cette couleur.
          Elle est parfait comme ça
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            Re : mini cooper s cab

            Par contre je me laisserais bien tenté par les driving lamps...
            sur la cab de max ça fait top...
            ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
            piqué par un scorpion!! Abarth 500

            Commentaire


            • #21
              Re : mini cooper s cab

              Ouais les feux additionnels ca doit bien rendre. Je les ai pas sur la mienne, c'est une jolie photo que j'ai trouvé sur internet que j'ai en avatar (pas le temps d'en faire de potables).
              Sinon les retros extérieur UJ ca peut le faire sur le HB, ou une prise d'air carbone (comme celle de Thomas-cfnb) ... d'accord avec toi pour les bandes.
              Un ptit chrome line extérieur sinon?
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #22
                Re : mini cooper s cab

                Sur la tienne une prise air carbon avec les retros carbon ça le ferais car j'ai déjà vu et c vraiment sublime... y a t il qqun pour faire un photoshop de la mienne car j'aimerais bien voir aussi les retros carbon avec la prise air ou les retro UJ + rétro int UJ avec et sans prise carbon...
                je suis un peu chiant en fait mais j'ai du mal à me decider la dessus... car pour l'instant le carbon je l'ai vu sur une chili (sublime) et sur une pepper white (tip top)
                ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                piqué par un scorpion!! Abarth 500

                Commentaire


                • #23
                  Re : mini cooper s cab

                  J'y pense aux rétros carbone ... ou au moins, les faire laquer en noir.
                  Ca coute combien déjà ces ptits rétro carbone? J'gagne combien au 1000m DA avec les 30g gagnés par rapport au plastique?
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : mini cooper s cab

                    ouais les rétro U-J sont toujours mieux que les laqués couleur HB, ça apporte une petite touche sympa et unique

                    et comme l'as dit Patbs, si tu es dans le coin.......d'Altkirch, tu me fait signe !!!

                    pour la Liquid-Yellow que tu as décrit, apparement c'est celle à Patbs
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : mini cooper s cab

                      Envoyé par DeK
                      ouais les rétro U-J sont toujours mieux que les laqués couleur HB, ça apporte une petite touche sympa et unique

                      et comme l'as dit Patbs, si tu es dans le coin.......d'Altkirch, tu me fait signe !!!

                      pour la Liquid-Yellow que tu as décrit, apparement c'est celle à Patbs
                      En fait je passe souvent dans le Sundgau.... es tu sur Alkirch même ou autour ?

                      Je vais souvent vers Carspach...

                      Pour ceux qui passe dans la région il faut impérativement aller à porrentruy ou il y a une des 3 plus importantes concession Lamborghini au monde!!! et franchement on en prends plein les yeux !!!

                      Petite parenthèse dans le monde mini... ça reste un rêve la lambo tandis que la mini est réelle ...ouf
                      ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                      piqué par un scorpion!! Abarth 500

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : mini cooper s cab

                        Envoyé par david le rital

                        Pour ceux qui passe dans la région il faut impérativement aller à porrentruy ou il y a une des 3 plus importantes concession Lamborghini au monde!!! et franchement on en prends plein les yeux !!!
                        ouf
                        Et oui, c'est très sympa toutes ces lambo, et il y a aussi d'autre super car parfois...
                        A+
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X