Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini cooper s cab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini cooper s cab

    Salut à vous

    J'ai enfin pris possession de ma mini cooper s vendredi





    plus de photo le we prochain...

    j'ai pris rdv pour la pose du kit ipod vendredi prochain

    Vivement les beaux jours...
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    Re : mini cooper s cab

    j'oubliais l'intérieur...



    Dernière modification par david le rital, 08 janvier 2006, 19h25.
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

    Commentaire


    • #3
      Re : mini cooper s cab

      Magnifique
      j'aimerais bien que le père Noël arrive en retard pour moi aussi

      Commentaire


      • #4
        Re : mini cooper s cab

        Félicitations & HAVE FUN with it (her ? ) !

        Commentaire


        • #5
          Re : mini cooper s cab

          superbe le HB avec le cabrio, sinon, c'est une import ?
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : mini cooper s cab

            Belle David, elle est très belle....!!! félicitations !!!
            Entre nous, ce samedi, en allant faire les dernières démarches...il y a vait la même exposée en Cooper non décapotable...(toit et retros blancs)elle était très belle...Comme nous ne tombions pas d' accord sur le prix de la Mini Cooper P Lane...je lui ai laissé l' alternative de me proposer un prix sur la Cooper bleu...au final il m' a dit que ce serait le même prix...avec moins d' options gratos...J' en suis donc définitivement resté sur la Park Lane...
            Mais je confirme, elle est très belle et cette couleur...élégante et très mode :-))

            Commentaire


            • #7
              Re : mini cooper s cab

              Elle est magnifique, j'ai bien hésité à prendre la mienne en bleu...
              Tu l'as vendredi...13 c'est ça? (très bonne date!)
              j'aurai probablement la mienne en milieu de semaine... et j'en peut plus!

              A+
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #8
                Re : mini cooper s cab

                Je l'ai eu vendredi dernier...(ma signature n'est pas à jour!!! dsl)

                Je vais faire installer le ipod kit la semaine prochaine... j'espère que le son sera au moins égal au mode radio car j'ai des super podcast à écouter...un conseil télécharger le ZEBRAMIX de OUIfm

                J'aimerais bien mettre le UJ sur le retro intérieur ou alors les extérieurs ou les deux.... si qqun est bon en photoshop ce serait cool d'en avoir un aperçu

                Sinon le système hifi H/K ... disons que le son est sympas (mais j'aime pas le mode driver) c'est mieux que le système de base qui est déjà bien pour une installation de voiture (c'est quand même pas de la hifi de salon haut de gamme comme j'ai pu le lire...)
                ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                piqué par un scorpion!! Abarth 500

                Commentaire


                • #9
                  Re : mini cooper s cab

                  Je ferai également installer le ipod...mais plus tard...dans 3/4 mois...j' espère que le prix des ipods et de l' installation se seront légèrement adouci... (perso pour mes mp3, jusqu' à présent, je suis tout "sony" y compris l' ordi portable ;-)) donc je devrai me réequiper en ipod exclusivement pour la mini :-))

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mini cooper s cab

                    Envoyé par raffi
                    Je ferai également installer le ipod...mais plus tard...dans 3/4 mois...j' espère que le prix des ipods et de l' installation se seront légèrement adouci... (perso pour mes mp3, jusqu' à présent, je suis tout "sony" y compris l' ordi portable ;-)) donc je devrai me réequiper en ipod exclusivement pour la mini :-))
                    tu peux déjà installer itunes sur ton ordinateur (portable je pense) SONY et utiliser les podcasts (ça c'est vraiment top)
                    Tu verra le format de compression Apple, le AAC est nettement meilleur que le MP3... je ferai des photos de l'installation le we prochain et des commentaires sur le son et l'ergonomie du système...

                    J'espère ne pas être deçu!!!
                    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                    piqué par un scorpion!! Abarth 500

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : mini cooper s cab

                      tres belle voiture, jolie couleur ( en plus on en voit pas beaucoup en hyper blue).
                      N'hésite pas à mettre les UJ interieur et exterieur! ça sera top, crois moi!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : mini cooper s cab

                        très très belle quand tu es sur Héricourt, n'hésites pas
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : mini cooper s cab

                          C'est la folie des MCS-C en ce moment!
                          Très joli engin en tout cas.
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : mini cooper s cab

                            Nickel manque juste les bandes blanches à mon avis

                            -Max- : c'est clair, c'est les soldes chez BMW/MINI :king: ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : mini cooper s cab

                              Envoyé par patbs
                              très très belle quand tu es sur Héricourt, n'hésites pas
                              j'ai vu une liquid yellow Dimanche AM à Essert immatriculée en 70... est ce la tienne avec retro intérieur et toit damier ?
                              ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                              piqué par un scorpion!! Abarth 500

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X