Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Mini 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Mini 2007

    Acheter une mini aujourd'hui (Jan-2006) : Est ce que cela a un sens ?
    - compte tenu des délais de livraison -> essences livrées en Avril, Diesel en Juillet annoncés dans le Sud Ouest
    - avec un nouveau modèle présenté en Sept-2006 -> livrable début 2007
    - avec des nouveaux moteurs -> plus modernes, puissants et économiques

    Par contre, aurons nous en 2007
    - les niveaux d'équipements discountés (Park Lane entre autre) -> pas sûr
    - des hausses des prix...moins de remises/promos/packs -> très probable

    Les modèles actuels (Coop par ex) garderont-il une forte valeur pour revente ?

    Difficile de décider donc. Vos avis sur ce sujet ?

  • #2
    Re : Nouvelle Mini 2007

    Envoyé par Roulez Mini
    - les niveaux d'équipements discountés (Park Lane entre autre) -> pas sûr
    - des hausses des prix...moins de remises/promos/packs -> très probable
    les niveaux d'équipement c'est sur que non puisque c'est toujours quand un modele va changer que ce genre de pack est proposé

    et les hausses de prix c'est (presque) certain
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelle Mini 2007

      Envoyé par Roulez Mini
      Les modèles actuels (Coop par ex) garderont-il une forte valeur pour revente ?
      Pas sûr du tout, en tout cas ne compte pas là-dessus comme argument d'achat d'une Mini, parce que tu risques de méchamment déchanter l'heure de la revente venue.

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelle Mini 2007

        On ne peut pas avoir le beurre...et l' argent du beurre....:-)))
        Mini, modèles "caractères" très bien équipés à un prix correct...normal, ils cherchent à donner un second souffle en fin de parcours du modèle...(enfin....encore plus d' un an de production tt de même !! )
        C' est le même phénomère qui se reproduit chez tous les constructeurs...
        Nouvelle Mini, sortie prévue progressivement selon les modèles tout au long de 2007....(je crois même jusqu' à la fin de 2007 et au delà suivant un plan que j' ai aperçu...)
        Look extérieur du nouveau modèle...?? assez similaire à l' actuel...un peu plus longue, cependant...
        Prix et équipement ? sans aucun doute en nette hausse ...
        Prix du véhicule à la revente ? Délicat à prédire...mais l' univers mini est un univers assez particulier...et vu le prix de vente des véhicules neufs...le public jeune...(majorité des ministes) restera toujours demandeur de ce genre de véhicule à prix plus "accessible"...

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelle Mini 2007

          Envoyé par Roulez Mini
          Acheter une mini aujourd'hui (Jan-2006) : Est ce que cela a un sens ?
          Acheter une voiture quand sa remplaçante sort dans un an, non ça n'a pas de sens (bon la 206 ça 3-4 ans que c'est has been)

          Mais la Mini est une exception sur le marché actuel sur pas mal de plans, c'est la seule voiture de ce budget qui fait plutôt l'unanimité visuellement et offre des sensations, elle se vend mieux que jamais etc., donc elle sera toujours recherchée après 2007, en outre la prochaine sera un peu plus chère

          Par contre il vaudra mieux revendre avant mi-2008, car les 1res new mini arriveront alors en occasion récente

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouvelle Mini 2007

            Personellement je trouve que cela a un sens, si la rumeur qui veut que la gamme Mini monte d'un cran niveau finition (pour concurrence la TT !?) et donc de prix. Dans ce cas il y aurait une vraie cassure entre les deux modeles et moins de regret a avoir acheté avant.
            D'autant plus que lorsque je regarde ma Mini de 2002, je vois toujours une voiture neuve et moderne.

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouvelle Mini 2007

              hello,
              est ce que qulqu'un a des images ou un lien de la futur mini.
              Merci.
              Zeanzean

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouvelle Mini 2007

                Jette un oeil sur ce topic !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouvelle Mini 2007

                  Envoyé par trazom
                  lorsque je regarde ma Mini de 2002, je vois toujours une voiture neuve et moderne.
                  tu n'es pas le seul, et ça c'est vraiment unique sur le marché automobile

                  par contre je ne savais pas que la future mini concurrencerait la tt, ça m'étonne quand même

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouvelle Mini 2007

                    Merci trazom et Wilson,
                    je trouve que la futur mini ressemble beaucoup a l'actuelle meme l'interieur, pour ma part j'ai hate de recevoir ma mini one d 88ch seven noir au mois de mars. Vivement que je lache ma seat ibiza.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouvelle Mini 2007

                      Oli7, qu'est ce que tu veux dire ?

                      Les modèles actuels (Coop par ex) garderont-il une forte valeur pour revente ?
                      -->Pas sûr du tout, en tout cas ne compte pas là-dessus comme argument d'achat d'une Mini, parce que tu risques de méchamment déchanter l'heure de la revente venue.

                      Une expérience, des stats ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouvelle Mini 2007

                        A noter aussi car les cadences de production de Mini diminuent en 2006 donc des delais qui risquent de s'allonger un peu plus si la demande reste la meme. Consequence le marché de l'occasion Mini est plutot prisé...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouvelle Mini 2007

                          La Mini est une voiture à part et je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à faire une trop grosse cassure entre deux modèles.Ensuite, vu la côte des anciennes Mini (originales), je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouvelle Mini 2007

                            Il va peut etre y avoir quelques bonnes affaires lorsque la nouvelle va sortir : les quelques Minis actuelles en stock seront plus difficile a vendre, il y aura certainement moyen d'obtenir des remises plus importantes que ce que lache BMW pour le moment.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouvelle Mini 2007

                              Moi je pense finalement que je vais garder la mienne beaucoup plus longtemps que prévu. Je préfère la garder et prendre une autre voiture en plus (genre lotus elise) quand j'en aurai les moyens.
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X