Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment replacer une garniture d'aile AR ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment replacer une garniture d'aile AR ??

    qui se désolidarise de l'aile ?? Je n'écris pas qui se décolle car elle est clipsée.

    Moins de 8 jours après avoir reçu ma MINI j'avais eu un accrochage avec un camion qui m'avait embouti à l'ARG endommageant le pare choc et l'aile AR. Si la réparation a été correctement faite je remarque que la garniture d'aile ARG n'adhère pas complètement à l'aile et cet espace a tendance à s'agrandir. J'ai beau appuyer très fort pour la reclipser au bout de quelques temps cela recommence. Je n'ose pas démonter de peur de ne pas savoir remonter.

    Je sais que la bonne solution est de retourner chez le carrossier ce que je ferai dès lundi, mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je pourrais faire ça moi même ?

    Merci pour vos réponses.

    Georges le bricoleur à 2 mains gauche.
    Dernière modification par Invité, 08 janvier 2006, 11h49.

  • #2
    Re : Comment replacer une garniture d'aile AR ??

    Je crois qu'il faut mettre des clips neufs à chaques remontage...
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment replacer une garniture d'aile AR ??

      [HS] " Mini Cooper S cab, BRG ... Pour début janvier. "

      Tu ne devais pas recevoir ta MINI la semaine dernière ? [/HS]

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment replacer une garniture d'aile AR ??

        Oui,
        Elle est au garage depuis Noël, mais je voulais la 1ère mise en circulation pour 2006, et cette semaine c'était un peu vacance en Suisse donc pas de certificat d'assurance, et en plus c'est ma caisse d'entrepride, en leasing, et les banques ne se sont pas stressé et donc pas d'immat... mais la semaine prochaine...oui!
        fin du HS
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment replacer une garniture d'aile AR ??

          UN dernier HS :
          OK
          Fin HS

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment replacer une garniture d'aile AR ??

            Envoyé par MINIGEORGES
            qui se désolidarise de l'aile ?? Je n'écris pas qui se décolle car elle est clipsée.

            Moins de 8 jours après avoir reçu ma MINI j'avais eu un accrochage avec un camion qui m'avait embouti à l'ARG endommageant le pare choc et l'aile AR. Si la réparation a été correctement faite je remarque que la garniture d'aile ARG n'adhère pas complètement à l'aile et cet espace a tendance à s'agrandir. J'ai beau appuyer très fort pour la reclipser au bout de quelques temps cela recommence. Je n'ose pas démonter de peur de ne pas savoir remonter.

            Je sais que la bonne solution est de retourner chez le carrossier ce que je ferai dès lundi, mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je pourrais faire ça moi même ?

            Merci pour vos réponses.


            Georges le bricoleur à 2 mains gauche.
            Sûrement, une ou plus des clips sont endommagées. (Il y a six ) Il faut tirer du morceau pour le demonter, inspecter et remplacer les clips. aprés il faut mis un p'tit peu graisse sur eux.
            Pour re installer le morceau, appliquez la pression seulement sur les zone de chaque clip.
            J'espère que cela aide (et que tu comprends ma "langue")

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment replacer une garniture d'aile AR ??

              Merci pour vos réponses.

              @ Pocketrocketowner : Ne t'inquiètes pas, tu te débrouilles très bien dans notre langue pour que tout ce que tu dis soit compréhensible.

              J'ai suivi tes conseils et pour l'instant tout est encore en place.

              Commentaire

              Chargement...
              X