Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Souper Team Belgique samedi 14 janvier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Souper Team Belgique samedi 14 janvier

    Oli ... je ne donne même pas mon avis, tu le devines facilement
    Sautes le pas, tu le regretteras pas
    Au fait, le 6 en ligne, 2.5 ou 3.0l?
    Dernière modification par -Max-, 15 janvier 2006, 16h28.
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #62
      Re : Souper Team Belgique samedi 14 janvier

      Je la prendrais d'occas quoi qu'il arrive la BM, l'Alfa neuve. J'irais vers une Premium Selection BMW pour la garantie internationale, on ne sait jamais ce que le précédent proprio a fait avec. L'Allemagne regorge de belles occases. Pour le choix du moteur, là je sais pas, un 6 de toute façon (le 2.0 c'est trop récent et un peu limite en sensation) mais alors, une 2.2, une 2.5 ou une 3.0, point de vue assurance ça semble aller, point de vue conso, je suis pas sûr qu'il y a énormément de différence... Let's see... mais bon raison ou passion, telle est la sempiternelle question L'une est pratique, avec 4 places, un bel équippement, un coût à l'usage deux fois moindre, une très belle ligne italienne et de superbes sièges, un beau coffre... mais bon, son moteur, bien qu'un des meilleurs 4 diesel n'éveillera pas mes sens (ou si plutôt les éveillera douloureusement à chaque démarrage à froid), le chassis est très bon, direction directe,... L'autre est exclusive, plus "frime", grisante, superbe,... mais pas une bonne autoroutière et une mangeuse de carbu.
      Dernière modification par Invité, 15 janvier 2006, 16h40.

      Commentaire


      • #63
        Re : Souper Team Belgique samedi 14 janvier

        Merci Psycho, tu nous mets l'eau à la bouche !

        Commentaire

        Chargement...
        X