Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitesses au volant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitesses au volant

    Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a déjà fait installer ou vu des commandes de vitesses au volant mais pas d'origine?Est-ce que c'est possible de les installer après?Ma Mini cvt est de 2002

  • #2
    Re : Vitesses au volant

    Yes bonne question ça ! je suis intéressé moi aussi surtout que l'option chez Mini c'est 60 €, je comprends pas que ca ne soit pas standard, c'est quand même plus sympa .

    Commentaire


    • #3
      Re : Vitesses au volant

      Oui, je l'avais sur mon roadster smart et franchement, c'est le pied.Tu dis que l'option chez mini coûte 60 euros, mais est-ce qu'ils peuvent le faire en concession ou est-ce que c'est trop tard?

      Commentaire


      • #4
        Re : Vitesses au volant

        c'est quoi au juste ? régulateur de vitesse ? ou commande pour la radio ? ou changement des vitesses ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Vitesses au volant

          C'est le changement de vitesse mais au volant "Tiptronic".

          Est ce que quelqu'un sait si y'a moyen de le rajouté sur la boite cvt ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Vitesses au volant

            60 € ça me parait ridicule, prix trop peu élevé pour mettre la commande vitesse au volant... ça vous parait pas bizarre vous??
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #7
              Re : Vitesses au volant

              Quand j'ai commandé ma MCSa il y a un an, la commande steptronic au volant était effectivement une option à 60 euros, mais c'était une option obligatoire couplée au volant sport 3 branches à 90 euros, lui aussi obligatoire. Bien sûr, ça vient en plus de l'option boîte auto à 1650 euros.

              Maintenant, je doute fort que ça puisse s'installer en deuxième monte vu l'intégration des commandes dans le volant.

              S'il faut changer le volant et son câblage, bonjour l'addition!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Vitesses au volant

                T'as peut-être raison, faudrait que j'aille directement chez BMW, ils pourront m'en dire plus

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vitesses au volant

                  j'ai ete chez bmw, tout cela est possible de l'installer, fo jste acheter un volant tiptronic a moin que le votre soi equiper et qu'il manque juste les palettes.
                  D'apres le chaf d'atelier ils ont deja installer sur des mini, sa fonctionne sur certaines mini meme si le volant un juste un multifonction, avoir ?
                  essayer ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X