Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accoups sur ma Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accoups sur ma Cooper

    Bonjour tout le monde,
    Déjà un mois de bonheur en MINI, et j'ai une petite question. En fait c'est un problème plutôt. Parfois quand je passe la première ou la seconde, elle fais des accoups à l'accélération. Est ce que quelqu'un a eu le même problème ?

    Merci

    PS : PeB avec ta CVT tu risque pas d'avoir quelque chose comme sa
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

  • #2
    Re : Accoups sur ma Cooper

    Mééééééééééééé
    Avec la cvt les accoups à basse vitesse ça peut arriver, genre dans les embouteillages, c'est lourd
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Accoups sur ma Cooper

      Au fait c'est des accoups quand tu accélères, ou quand tu ralentis sans freiner ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : Accoups sur ma Cooper

        Déjà eu les deux cas
        Deux ou trois fois en ralentissant avant un rond point donc passage de 3ème en 2nd. Et une ou deux autres fois à l'accélération après un dos d'ane.
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #5
          Re : Accoups sur ma Cooper

          Oui c'est normal... tu n'es pas au bon régime. Si tu accélères un peu tu verras ça disparaîtra. J'ai ce petit désagrément et c'est un boîte manuelle...
          En tous cas ce n'est pas grave. Don't panic...

          Voili voilou

          Commentaire


          • #6
            Re : Accoups sur ma Cooper

            tu mets du "bon" carburant ?
            ne roule pas en hivers avec le réservoir vide sinon ça condense,
            elle est neuve, il faut que ça se rode... attends un peu et on en reparlera.
            mais ne t'en fait pas la mienne aussi surtout en hivers hoquette et ratatouille quelques fois, mais bon je ne suis pas aussi tatillon que certain.
            ps: je ne vise personne en particulier,..............mais tous! MDR
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Re : Accoups sur ma Cooper

              Ca m'arrive aussi des fois, à froid quand la temperature est basse.

              Commentaire


              • #8
                Re : Accoups sur ma Cooper

                Moi aussi quand elle est froide, elle cliquette meme... mais ça dure pas longtemps, genre pdt les deux 1er kms pas plus...
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #9
                  Re : Accoups sur ma Cooper

                  C'est pas qu'elle cliquette, mais c'est vraiment des accoups. Presque la voiture qui sautille quoi.

                  @Patrick : SP95 Esso
                  Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Accoups sur ma Cooper

                    C'est peut-être parce qu'elle n'est pas encore assez rodée ?
                    J'avais déjà eu des accoups avec une Cooper qui avait à peine 1500km au compteur, prêtée par ma concession. C'était lorsque je rétrogradais en première !! Si on accélère pas assez fort ça fait des accoups.
                    Du coup : pied au plancher. A chaud bien sur
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Accoups sur ma Cooper

                      Idem pour moi quand elle est froide et que je suis en trop bas régime en deuxième.
                      Il suffit de lacher un peu les gaz et d'etre plus léger sur l'accélérateur (pour moi ça foncitonne).
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Accoups sur ma Cooper

                        et ben moi hier il m'est arrivé un truc bizarre, j'étais en 3ème j'ai acceléré "normalement" et vers 3.000-3.500 tours elle est a eu 2 ratées à quoi... 2 sec d'intervalles... ça ne l'a plus refait apres, et pourtant elle était chaude ... pitete une saleté dans l'essence je sais pas...
                        Les Minis de Tam & Ludo

                        Mini Cooper Electric Blue
                        Ex-Cooper R50 Chili Red
                        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X