Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie circuit Lohéac : 29 janvier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Sortie circuit Lohéac : 29 janvier

La sortie était superb! C'était un plaisir de rencontrer tous. Merci PeB!!
    Je dois aussi dire que j'étais très, très chanceux comme bien que j'aie frappé le mur, rien n'est arrivé à PKT RKT, rien! Je viens de constater ça dans la suspension aussi!
    L'album ne semble pas travailler ainsi voici une p'tit image.

Commentaire

Je ne sais pas ce qui s'est passé, l'album était déffectueux j'ai du le recréer mais toutes les photos ont été perdues. Désolé pour ceux qui avaient postés, repostez les vite .
      http://logam.info

Commentaire

Heureux de te revoir ici Andres (c'est comme ça que ton prénom s'écrit ???).

Commentaire

ça craint pour les photos !!! je les remets en ce moment...
          Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Caméra embarquée dans le Z3 !
            Télécharger ici
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Yop les loulous!
              Bien rentré hier soir après une halte chez ma soeur à Angers et une autre chez Céline à Arras. J'suis léssivé! Mais c'était vraiment extra ce week end

@ Greg>>> désolé pour la fin de la vidéo, le cadrage doit un peu partir en couille ... et j'espère qu'on entend pas mon bide faire des bulles

Vidéo du Z en cours de chargement ... si j'me rappelle bien, j'conduisais n'importe comment sur la fin ... j'voyais Greg revenir dans mon rétro alors que j'avais plus beaucoup de frein et d'essence ... quel stress!
              Encore merci à PeB pour la proposition et l'organisation de cette sortie. J'espere qu'on en refera d'autres comme ca!!!
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Non t'inquiete le cadrage est super meme sur la fin, et on entend pas ton ventre lol...

Je vais telecharger la video intérieur du z3 j'espere qu'il filme le retro lol..

je remet les photos aussi sur l'album...

Commentaire

Oui il filme le rétro ...
                  J'ai hate de voir la tienne (de vidéo)
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Trop fort dans le retro lol, ont sent la menace arrivé....

Commentaire

Oui Greg on te voit dans le rétro !

On se refera une sortie comme celle-ci, lorsque que je serai de retour. Je vous tiens au courant
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

et le Val de Vienne ?? vous pourrez faire une sortie là bas non?
                        Dernière modification par TamMini, 31 janvier 2006, 12h31.
                        Les Minis de Tam & Ludo

Ex-Cooper R50 Chili Red

Commentaire

Envoyé par TamMini
                          ça craint pour les photos !!! je les remets en ce moment...
                          Encore désolé . On a un problème sur le serveur qui héberge les photos du CNM. Ce sera résolu jeudi dans la journée.

Commentaire

céti kté bourré Lolo ! ça marche tres bien cet album

LOL
                            Les Minis de Tam & Ludo

Ex-Cooper R50 Chili Red

Commentaire

Merci pour les photos supplémentaires Gérard !

Lohéac c'était

mdr

Commentaire

Me voilà !!!!
                                Tot ce temps pour préparer les photos et revenir de Lohéac !
                                Superbe sortie !!
                                Merci Lolo pour le petit tour au volant de l'Elise ... Hummm tu me fais réver
                                Merci Max pour le petit tour en Z3... Ca me rappelle de vieux souvenirs de E21 ...
                                Merci PeB pour avoir eu l'idée d'organiser cette sortie.
                                Heureux d'avoir fait la connaissance de Tam et Dom ... et d'avoir retrouvé Pocketrocketowner et sa superbe Mini... Une vraie fusée cette PKT RKT
                                Mininight... Superbe aussi ton auto...
                                Désolé pour le nombre limité de photos mais j'étais comme un vrai gamin à m'amuser à tourner. J'en ai oublié l'appareil dans le coffre !

Commentaire

Chargement...
                                X