Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini cabriolet

    Bonjour à tous,

    je suis collab BMW et je veux pour la premiere fois acheter une Mini qui sera ensuite dipso à la vente dans six mois.
    Quelle est la bonne config car aujourd'hui nous avons accès à tte les mini même la cabriolet

  • #2
    Re : mini cabriolet

    A la vente pour l'été prochain ?
    Une Mini Cooper S Cabrio Astro Black, jantes 17" Bullet, bandes blanches, chrome line extérieur, full cuir noir (ou noir et beige).
    Ou bien l'inverse : MCS Cab pepper white, jantes 17" R90, bandes noires...
    Sinon une MCS Works 210ch, on en voit pas beaucoup en concession ou en occasion !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : mini cabriolet

      ah ouais! une works comme ça je pourrais te l'acheter l'été prochain !!

      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #4
        Re : mini cabriolet

        tt d'abord je dois vendre ma serie 1, la nelle mini ne bouge pas trop.
        En fait elle perd de son charme car les optiques sont plus inclinés et elle gagne en coffre.L'esprit mini s'y perd un peu et en plus elle va couter+++++.
        La problématique c'est mini cooper cabrio ou mini parklane avec comme option toit ouvrant.

        Commentaire


        • #5
          Re : mini cabriolet

          salut,

          Cooper S cab, rouge, bandes blanches, interieur cuir sellier noir et rouge, full options sauf boite auto...
          Et si tu veux, je te l'echange contre la mienne...
          Dark silver, cuir gris foncé/clair sellier, full option sauf boite auto...


          Sebastien...

          Commentaire


          • #6
            Re : mini cabriolet

            salut !
            déjà je crois qu'il ne faut pas hésiter à commander une configuration qui sort un peu de l'ordinaire, qui pourra donner des idées aux clients potentiels (souvent limités aux noirs/gris... sur conseil des vendeurs !), provoquer des achats coup de coeur (c'est quand même une voiture qui s'y prête !)

            par contre pour la works je suis plus réservé...
            bien sûr si c'était moi et que je n'avais pas de budget spécialement limité, ok
            mais la clientèle d'une occasion récente n'est pas forcément adepte du circuit, et pas non plus prête à revendiquer une image sportive au-delà de celle déjà sympathique de la cooper s, et quand en plus on s'intéresse aux chiffres (perfs, conso, couple plus haut ) force est de constater que seuls des passionnés sont susceptibles de payer le surcoût - à moins de ne pas faire payer ce surcoût mais je ne crois plus au père Noël

            Commentaire


            • #7
              Re : mini cabriolet

              MOi je la voulais rouge, neuve et tout de suite en rentrant chez pozzi... Je suis ressorti avec une Dark silver (déjà commandée) j'ai juste pu choisir la couleur du cuir (fait par un sellier)...

              Pour le reste, il y avait tout ce que je voulais donc c'etait cool... Mais depuis je regrete la rouge... Mais un an d'attente c'est pas raisonnable...


              Sebastien

              Commentaire


              • #8
                Re : mini cabriolet

                le chili red est un rouge... ferrari ! (pas bm)

                Commentaire


                • #9
                  Re : mini cabriolet

                  Une Cooper Park Lane plus sport
                  MINI one D Se7en Solard Red
                  Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X