Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Transformation One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Transformation One D

    Attends, je ne te comprends pas trop.
    Ac Schnitzer c'est une marque de tuning pour BMW, ils ont aussi fait du "Tuning" pour la petite nouvelle MINI mais il est assez raté sauf les jantes, le set de bandes, l'embout (et les échappements) et encore qques détails. D'ailleurs AC Schnitzer fait dans la reprogrammation aussi, mais uniquement les Diesels.
    Ma voiture est une série spéciale Ac Schnitzer (je l'ai achetée ainsi).

    Sinon j'ai posté des images de Auto Tune Heinz, là-bas ils font des préparations moteurs pour presque toutes les voitures.

    Voilà c'est clair maintenant ?
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #32
      Re : Transformation One D

      je consomme en moyenne 6.4L, apres repro je devrais pas consommer plus etant donner que le couple augmente aussi, donc on tire moins dans les tours donc on consomme moins Voila, on peut même consommer moins qu'avant
      Ex-Membre CNM#152
      Mini One D *vendue*
      Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
      Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
      Mini Countryman S *en livraison*

      Commentaire


      • #33
        Re : Transformation One D

        Envoyé par the_red_skin
        Attends, je ne te comprends pas trop.
        Ac Schnitzer c'est une marque de tuning pour BMW, ils ont aussi fait du "Tuning" pour la petite nouvelle MINI mais il est assez raté sauf les jantes, le set de bandes, l'embout (et les échappements) et encore qques détails. D'ailleurs AC Schnitzer fait dans la reprogrammation aussi, mais uniquement les Diesels.
        Ma voiture est une série spéciale Ac Schnitzer (je l'ai achetée ainsi).

        Sinon j'ai posté des images de Auto Tune Heinz, là-bas ils font des préparations moteurs pour presque toutes les voitures.

        Voilà c'est clair maintenant ?
        désolé c'est moi qui n'était pas clair du tout : je parlais de tes jantes

        et tu me confirmes que ce sont bien des ac schnitzer

        Commentaire


        • #34
          Re : Transformation One D

          Oui des AC Schnitzer
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #35
            Re : Transformation One D

            et avant, cordosboub tu consommais cmb ?

            Commentaire


            • #36
              Re : Transformation One D

              Effectivement cô Yakuza l'a dit, MillTek fait de très bonnes choses, dont un échappement spécifique à la OneD. J'avais posté le prix de cet échappement dans un autre post, fais une recherche.

              Commentaire


              • #37
                Re : Transformation One D

                je consomme 6.4L en moyenne actuellement, la preparation n'étant pas encore faite je peu pas te dire ma nouvelle consommation Mais tout ceci ce confirme pour bientot
                Ex-Membre CNM#152
                Mini One D *vendue*
                Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
                Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
                Mini Countryman S *en livraison*

                Commentaire


                • #38
                  Re : Transformation One D

                  ha ok, j'croyais que tu l'avais deja faite ^^

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X