Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Transformation One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transformation One D

    Bonjour,

    Apres moultes recherches sur le forum, je recherche les réference d'un kit d'admission directe ou d'un filtre à air pour une One D de 88ch.
    Et si quelqu'un en a déja monté un ??
    Je recherche aussi un échappement pour One D et si quelqu'un à un échantillon de son pour voir si le tracteur disparait un peu
    Et cela vaut il le coup pour 750€ une repro pour gagner 20ch ??

    Merci de vos réponses et pas la peine de me dire d'acheter une S je vous vois déjà venir avec vos gros sabots
    Ex-Membre CNM#152
    Mini One D *vendue*
    Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
    Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
    Mini Countryman S *en livraison*

  • #2
    Re : Transformation One D

    Tu devrais envoyer un MP a batou il a one D avec un echappement pour l'avoir suivi de "trés trés" prés je peu dire qu'elle un fait un joli bruit

    Commentaire


    • #3
      Re : Transformation One D

      Envoyé par cordosboub
      Bonjour,

      Apres moultes recherches sur le forum, je recherche les réference d'un kit d'admission directe ou d'un filtre à air pour une One D de 88ch.
      Et si quelqu'un en a déja monté un ??
      Je recherche aussi un échappement pour One D et si quelqu'un à un échantillon de son pour voir si le tracteur disparait un peu
      Et cela vaut il le coup pour 750€ une repro pour gagner 20ch ??

      Merci de vos réponses et pas la peine de me dire d'acheter une S je vous vois déjà venir avec vos gros sabots

      Et... non ça ne vaut pas le coup 750€ pour 20ch. Tu peux trouver moins cher.
      Pour l'échappement et les détails d'une One D BaTou va pouvoir t'aider ce fou !
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : Transformation One D

        vous aurez du mal à joindre Batou, il n'a plus internet en ce moment ...
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #5
          Re : Transformation One D

          Merdouille je viens de lui envoyer un MP
          impossible de trouver des réf pour One D je tourne en rond
          Ex-Membre CNM#152
          Mini One D *vendue*
          Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
          Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
          Mini Countryman S *en livraison*

          Commentaire


          • #6
            Re : Transformation One D

            Miltek Sport font de beaux échappements pour MINI il en existe pour la One D également : http://www.millteksport.com/products...cfm?modelid=34

            Commentaire


            • #7
              Re : Transformation One D

              Admission directe, puce, échappement... pour quel bénéfice?

              La seule certitude, c'est que tu risques de perdre ta garantie constructeur et d'avoir des pépins avec l'assurance en cas d'accident.

              (Grrr, pas drôle le mec!)

              Commentaire


              • #8
                Re : Transformation One D

                Admission directe et echappement cela fait pas sauter la garantie et encore moins l'assurance si tout ce beau monde est homologué et j'ai jamais parlé de puce mais d'une repro de l'ECU et cela est invisible meme o banc Mini
                Ex-Membre CNM#152
                Mini One D *vendue*
                Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
                Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
                Mini Countryman S *en livraison*

                Commentaire


                • #9
                  Re : Transformation One D

                  Moi pour une reprogramation on me demande 500 € pour 25 ch en plus et 20 % de couple en plus egalement


                  Et si tu trouve pour l'echappement tiens nous au courant merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Transformation One D

                    At Heinz Performance we offer top-of-the-line car refinements, including chip tuning, sport exhausts, and carbon fiber parts. We are an official dealer for Brabus, Kline Innovation, Akrapovič, Vossen Wheels, and KW suspensions. Visit us today and let us help you take your vehicle to the next level.


                    Ils font aussi la nouvelle one D.
                    Tu passes de 88cv à 110cv. J'ai fais ma reprog la-bas, j'en suis toujours très très content (j'ai une One). Ils seront au salon de l'automobile à Bxl.

                    ATTENTION, ne faites pas ça juste pour rouler plus vite ! Soyez prudent sur nos routes
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Transformation One D

                      Merci Red, je pense que je vais prendre vite vite rendez vous un pote veux par la meme occasion modifier sa R32 et passer à 275ch
                      Ont ils aussi des admission et des échappement ?? enfin montent ils tout ca ??
                      Merci pour vos lumieres
                      Ex-Membre CNM#152
                      Mini One D *vendue*
                      Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
                      Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
                      Mini Countryman S *en livraison*

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Transformation One D

                        Envoyé par cordosboub
                        Admission directe et echappement cela fait pas sauter la garantie et encore moins l'assurance si tout ce beau monde est homologué et j'ai jamais parlé de puce mais d'une repro de l'ECU et cela est invisible meme o banc Mini
                        Faux, sauf si homologation BMW, comme le kit JCW avant qu'il soit monté en usine...

                        Pour la repro de puce, je me suis toujours posé une question : avec la floppée d'ingénieur travaillant sur ces moteurs, et avec en plus les risques financiers pour BMW (un moteur qui casse+reprog invisible = BMW 100% responsable), ils doivent bien avoir un système pour le vérifier...

                        Je me rappelle des Impreza STi (j'en ai deja parlé mais bon) : 12 casses moteur, dont 10 avec une repro = 10 refus de remboursement de Subaru...

                        A méditer...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Transformation One D

                          Pareil que Flyingdoudou, s'ils veulent trouver, ils trouveront, et en cas d'accident important, soit bien sûr qu'il iront chercher la petite puce !

                          Après, comme je l'ai déjà expliqué, une reprog toute seule ne sert à rien..... A moins de vouloir changer ta voiture en bête de course (changement du turbo, modif culasse etc...) ça ne sert à rien en terme d'usage quotidien....
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Transformation One D

                            Presque 5000km avec ma reprogrammation et rien de casser.
                            Ma One a +ou- 120cv, un echappement JCW, des bougies NGK tatata, et un filtre K&N. C'est mieux pour le moteur, nan ?
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Transformation One D

                              Apres contact avec autotuneheinz voici ce qu'il est possible de faire avec une One D de 88ch.
                              1. Repro de l'ECU = 20Ch et 50Nm = 450€
                              2. BMC = 250€
                              3. Ligne complette Milltek = 8Ch et 15 Nm = 560€
                              Total : 28Ch et 65Nm pour 1260€
                              Ce qui donne au final une voiture qui marche mieux qu'une Cooper et qui consomme beaucoup moins

                              En ce qui concerne la fiabilité cela ne réduit en rien la durée de vie de la Mini, c'est même "mieux", car avec la boite à air le turbo respire mieu donc tire moins et grace à l'échappement le refroidissment des gaz est amélioré
                              Ex-Membre CNM#152
                              Mini One D *vendue*
                              Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
                              Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
                              Mini Countryman S *en livraison*

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X