Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Welcome In Oxford !

Le prix de l essence a baissé par rapport au mois de janvier

Commentaire

je voulais aussi la vitre latérale à la place de l'AR, mais comme j'ai des passagers tu imagines...
      ça n'a pas été evident de faire une photo car la plaque brille assez, ça manque un peu de noir à mon gout, on a du mal à lire si on s'éloigne un peu de la voiture
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Envoyé par Psycho
        Le prix de l essence a baissé par rapport au mois de janvier

Cool, mais il serai peut être souhaitable que tous le monde est le réservoir plein lors de la traverse.
        Une Mini tout simplement................

Commentaire

• Re : OXFORD : HERE WE ARE ! Pré-départ de Calais

Envoyé par Yakuza
          c'est fait ! tout les 2 chargés prêt et tout

Quelle fréquence Mu ?

Euh... je prends celle que je veux ?
          Allez, 4.1 !

Pour info, je viens de vous envoyer par mail le PDF avec la liste des n° de tél... Si vous ne recevez rien d'ici quelques minutes, envoyez-moi un MP ! C'est qu'il y aura eu une erreur avec votre adresse mail !

Ready to go les Ministes !

Commentaire

Pour info, je viens de vous envoyer par mail le PDF avec la liste des n° de tél... Si vous ne recevez rien d'ici quelques minutes, envoyez-moi un MP ! C'est qu'il y aura eu une erreur avec votre adresse mail !

ps : pour ceux qui ont des PDA, je peux vous envoyer le fichier au format excel !
            Dernière modification par Invité, 28 février 2006, 17h08.

Commentaire

YES YES YES.
              Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Je veux bien le format excel. Merci Mumu.
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

4-1 j'entend rien !!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par S-WORKS
                    Je veux bien le format excel. Merci Mumu.
                    tiens toi aussi tu as la fleme de tout retaper dan ton PDA ?
                    Une Mini tout simplement................

Commentaire

Le pire c'est que vu que tout est inscrit sur la feuille imprimée, je vais meme pas aller chercher les numeros dans le PDA.:king:
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Super! Merci Mumu pour cette liste!
                        ¨
                        Plus que quelques heures avant le départ pour nous. Trop impatient d'etre demain
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Ca y est,je pars du boulot.Ca sent les vacances!Et quelles vacances

Commentaire

Envoyé par patbs
                            Pour la pose des plaques, si vous pouvez attendre douvres, je les ferrais là bas, sinon vous les posez à calais la liste des N° est postée plus haut, ne pas l'oublier surtout le tesorrier s'il veux encaisser.....
                            Présent !!!
                            Je rappelle que si vous avez préparé un chèque de 16 euros par plaque pour les membres à jour de leur cotisation et 20 euros pour les autres ce sera parfait !

J'apporte des fiches d'inscription pour ceux qui veulent se décider au dernier moment

Allez je prépare mon sac et je pars mercedi matin pour vous rejoindre à Calais!!
                            Bonne route à tous

Commentaire

Au risque de passer pour un raleur et sans vouloir déclencher de polémique, je préfèrait les plaques Rouge et BLANCHE (comme celle qui est accroché en arrière plan dans la photo de DeK, la ça fait quand meme pas mal de rouge. Je prendrai l'autre avec moi pour me consoler.

Commentaire

pour info : ici il neige ! bien...

Commentaire

Chargement...
                                X