Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Welcome In Oxford !

Envoyé par S-WORKS
    N'hésitez pas à poster sur Mini2 pour garder le topic au top et avoir ainsi un maximum de réponses !
    En plus, c'est un bon moyen de réviser avant notre séjour...
    Angleterre, nous voilà !

Commentaire

Puisque PeB n'est plus là pour le moment, c'est moi qui donne la météo
      (NB : les prévisions sont pour Benson, une ville à deux pas d'Oxford)
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Tous le monde est plongé dans son dico ou quoi ?
        On a l'impression qu'on est déjà partie tellement le sujet est mort.

Personnellement on encore rien préparé et comme certain l'angoisse de pas avoir notre p'tit bout avec nous et de ne pas le voir 4 jours prends le dessus sur l'excitation de ce périple.
        Une Mini tout simplement................

Commentaire

Vous avez vu les prévisions météo pour ces prochains jours...
          Question, pneus d'hiver ou pas? moi j'ai monté les pneus d'été, mais là je me dis que mercredi matin, ma Mini va commancer sa journée sur le cric! Mais 2500 bornes en M+S 175 60 16...bof!
          Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

je cherche mes moufles et mon "passe-montagne"...

espérons qu'on ait pas trop de neige, ma Mini n'est pas équipée pour...

Commentaire

et dire que j'ai ramené mes affaires de ski ce week end... j'aurais pas du !

bon alors... Qui a fait son sac ? faut y mettre quoi ? vous avez des idées ?

Est ce que quelqu'un fait un cours de rattrapage d'anglais sur le bateau ? histoire que tout le monde ait le meme niveau...

Commentaire

Envoyé par Tataille
                et dire que j'ai ramené mes affaires de ski ce week end... j'aurais pas du !

bon alors... Qui a fait son sac ? faut y mettre quoi ? vous avez des idées ?

Est ce que quelqu'un fait un cours de rattrapage d'anglais sur le bateau ? histoire que tout le monde ait le meme niveau...

Melle elle peut donner des cours de langue mais que a moi

Commentaire

• Anglais à zéro

Envoyé par Tataille
                  Là y a du boulot, en Belgique le system éducatif est très interressant aves les cours de néerlandais (et donc pas d'anglais).
                  Le peu que je connaisse c'est "For ...to , If ... then ... else, ...." 'fin vous voyez quoi
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

je voulais monter les pneus étés, mais vu les previsions, on reste en hivers....

to see you later
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Je commence a etre moins décu de ne pas avoir recu mon beau tee-shirt Oxford:king:

Commentaire

Envoyé par S-WORKS
                        N'hésitez pas à poster sur Mini2 pour garder le topic au top et avoir ainsi un maximum de réponses !
                        I did this morning !

Spotty Dog a pris congé pour vous faire visiter Arundel et les environs
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

je viens de recevoir les plaques de rallyes de Patbs...

voilà, le sujet est un peu "moins mort" !!!

mais comme ma Mini est salée et que je la lave demain (même si il neige...) les photos sont plus pour ce jour, RDV demain à la même heure !!!!!!!!
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Envoyé par DeK
                            ......mais comme ma Mini est salée et que je la lave demain (même si il neige...) les photos ........
                            Même si il neige !!!!!! je te reconnais bien la Dom, en plus avec Myriam dans la voiture tu as intérêt qu'elle soit propre sinon "elle va te l'astiquer"
                            déjà que j'ai pas trop le temps de la laver avant le départ, que en plus avant d'arriver a bon port il y a pas loin de 1000 km je me demande si je vais vraiment passer un coup d'éponge .

Commentaire

Ah les garçons, quand vous commencez à laver vos Minis, c'est que le meeting approche !

Moi ce soir, je fais mon sac !

Oui, je sais, le coffre de la Mini est... mini !

Commentaire

Moi je vais chercher mes nouvelles bandes latérales demain. Mais j'avoue un peu la trouille de les foirer en les posant. Je me demandais si dans le ferry...euh... vous voyez ce que je veux dire ?
                                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Chargement...
                                X