Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Super Important : Traversee Calais > Douvres Meeting Oxford

0 825 120 156 avec le +33 de Belgique
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Merci Muriel, c'est fait ok pour 09h45. A+

Commentaire

Pour les belges: 070/70.77.71

Commentaire

Modification effectuée pour la traversée de 9h45.
          Supplément de prix de 7 € négocié à 0 € étant donné que la modification n'est pas souhaitée par moi.
          Un mail de confirmation me sera envoyé.
          DEPECHEZ-VOUS ! ! ! !
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

Commentaire

on m'a dit qu'on ne m'enverrait pas de mail de confirmation...

pas de changement de tarif ! (c'est une erreur de leur part, c'est en effet normalement + cher mais il ne compte pas les frais)

voilà

(j'en transpire encore !!!!)

Commentaire

Psycho c est fait ! Prix identique pour moi. Ceux qui on eut une reduction c est par ce qu il restait plus de place.

Dek resonne leur il on dis qu au pire ils laissaient le meme prix car c est eux qui ont fait une erreur.

Dites que vous etes du groupe de 20 mini ils comprennent directement

Commentaire

Help,
                Il n'y a aucun numéro de tél. possible depuis la Suisse!!!
                Je suis dans la M*****....!!!
                Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Envoyé par Pierran
                  Help,
                  Il n'y a aucun numéro de tél. possible depuis la Suisse!!!
                  Je suis dans la M*****....!!!

Je peux appeler pour toi... envoie-moi ton n° de résa et ton nom par MP !

Commentaire

=> Réservations & Modifications

Commentaire

Envoyé par Arwen
                      Je peux appeler pour toi... envoie-moi ton n° de résa et ton nom par MP !
                      je t'ai déjà envoyé un MP...

Commentaire

Envoyé par s@tch
                        Oui mais il n'y a RIEN pour la Suisse!!! et pas de No intenational!
                        je vais peter un cable!

Commentaire

Je viens de rappeler, et il n'y a rien à faire
                          en fait ça dépend du tarif payé au départ de la reservation (taux de remplissage du navire...)

en fait il y a un tarif "fixe", si on a moins payé avant il y a un complément, si on a trop payé on se fait rembourser, voilà !!!
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Envoyé par Pierran
                            Oui mais il n'y a RIEN pour la Suisse!!! et pas de No intenational!
                            je vais peter un cable!
                            Pas de panique ! (j'ai lu trop vite ton message , désol...)

Pour appeler le n° français depuis la Suisse, c'est le 00 33 825 120 156

Commentaire

Voiliiiii rahhh c'est quoi ce Beans (mister) ^^, bon changement de réservation effectué aussi sans frais... J'ai un peu discuté avec une charmante demoiselle, et, elle est bien au courant pour le groupe,... mais comme nous avons tous fait des réservations individuelles, elle ne peut retrouver les personnes sans leur N° de réservation. Il serait plus simple de regrouper tous ces N° et de les lui communiquer. Normalement ca ne se fait pas si c'est pas le titulaire du N° mais vu le soucis, ils sont d'accord....
                              Le N° de telephone que Bernard nous a gentillement fourni me parrait bien, il faut demander Séverine ou Ludivine voir Tony, ces 3 personnes sont au courant de la situation, donc pas de frais et "obligation" de nous grouper sur le meme ferry...
                              Voili p'tre envoyer tous les N° à Mumu ou au team organisateur ^^
                              Viiiiite , elle m'a bien dit qu'a une semaine faut pas trainer... GOGOGO ^^

Commentaire

Envoyé par s@tch
                                Pas de panique ! (j'ai lu trop vite ton message , désol...)

Pour appeler le n° français depuis la Suisse, c'est le 00 33 825 120 156
                                Merci, mais ce No. est uniquement pour la France ou l'Europe... mais ça marche pas pour la Suisse..."nous ne pouvons donner suite à votre appel"

Commentaire

Chargement...
                                X