Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI: DERNIERS JOURS POUR S'INSCRIRE!!!!!!!!!!!

je suis très deçu que tu ne puisses pas venir, dommage, la "pedigre" et la "spitfire" sont très bonnes, surtout quand toutes les minis sont grises ...
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

• Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI: DERNIERS JOURS POUR S'INSCRIRE!!!!!!!!!!!

Envoyé par PréPré
      ça me rappelle certaines photos faîtes autour de la piscine à Nouvel-An!!!
      Tu parles de celle-là ???

Bon, c'est sûr que la piscine, c'est moins glamour que le paquebot... mais nous, au moins, à la fin de la soirée, on n'a pas coulé !

Commentaire

Excellent!!!... lol...!!! Que de beaux souvenirs!!!! :king:

Commentaire

• Re : OXFORD : HERE WE ARE ! Pré-départ de Calais

Nous serons la
          En espérant etre à l'heure,via michelin nous donne 10 heures de route

Commentaire

profitons-en du resto Français, parceque de l'autre coté ça casse pas des briques apparement...

ironlolo: pour une fois j'ai moins que toi, j'ai que 750kms et env 7h00 de route
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Si vous voulez bien manger en GB, allez dans les pubs !
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

Commentaire

c'est juste un peu + liquide dans les pubs

Commentaire

8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

On ne pourra malheureusement pas être présent, j'y aurai cru jusqu'au bout d'où mon attente a donner la réponse, mais les pré-sentiments étaient bien fondés. . Je suis dégouté mais en tout cas profitez tous en bien car çà va être un grand moment de bonheur et de plus "unique". PS: si vous pouvez avoir juste une petite pensée pour nous çà serai cool.

Commentaire

Envoyé par Tony Marie
                      On ne pourra malheureusement pas être présent, j'y aurai cru jusqu'au bout d'où mon attente a donner la réponse, mais les pré-sentiments étaient bien fondés. . Je suis dégouté mais en tout cas profitez tous en bien car çà va être un grand moment de bonheur et de plus "unique". PS: si vous pouvez avoir juste une petite pensée pour nous çà serai cool.

Commentaire

• Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI: DERNIERS JOURS POUR S'INSCRIRE!!!!!!

[SIZE="1"]P'tit parenthèse[/SIZE]

Je cherche un moyen sympa de fixer un camera vidéo dans l'habitacle de la mini.
                        (Moyen de fixation, lien de fixation,...)

Merci pour vos idées

[SIZE="1"]Fin de parenthèse[/SIZE]
                        Une Mini tout simplement................

Commentaire

Attention ! Si la bière n'est pas toujours fraiche, on y mange très bien : cuisine roborative et familiale.
                          Par contre, essayez la GUINNESS, un régal !
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

Commentaire

une grosse ventouse sur le parebrise.

en plus tu as le choix de la couleur

:evillaugh
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

@ Laurent >>> si tu as un regret et que tu gagnes au loto entre temps, j'ai une place pour toi
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

R E C T I F I C A T I O N : On parts de Calais également !

nous logerons à l'hotel B&B

Voilà, Yak & Yaya (ma copine) + mes Parents...

Commentaire

Chargement...
                                X